Publié dans Concours de nouvelles

Trois disparitions étranges, une nouvelle écrite par Anaëlle & Nina, 4ème 1

Trois disparitions étranges

par Anaëlle & Nina

C’est un vendredi après-midi. Antoine, Jack, Joy, Mickella et Lucas partent se promener en voiture dans les bois, après trois heures de route la voiture s’arrête et ils n’arrivent pas à la redémarrer.

Ils décident donc de passer la nuit sur place, ils se divisent les tâches pour aller chercher du bois et de quoi se nourrir. Lucas se charge d’aller chercher du bois.

Après une bonne heure, Lucas n’est toujours pas revenu. Joy inquiète, demande aux autres s’ils ne l’ont pas entendu ou aperçu et tout le monde commence à s’inquiéter. Antoine et Joy partent le chercher, ils décident de se séparer.

Tous à coup, Joy entend un cri déchirer le silence de la forêt. C’est la voix d’Antoine ! Elle part le chercher sans succès et décide de retourner voir Jack et Mickella, restés au camp. Joy leur explique ce qui vient de se passer, ils décident d’aller voir tous ensemble dans la forêt mais ils ne trouvent aucune trace de leurs amis, Joy fond en larmes, Jack et Mickella la rassurent tant bien que mal, même si eux ne sont pas bien tranquilles. Que se passe-t-il dans cette forêt ?

Ils retournent au camp pour aller dormir malgré leur inquiétude. Au milieu de la nuit Joy se réveille et ne voit plus Mickella, elle crie et Jack se réveille à son tour en sursaut. Il demande ce qui se passe et Joy lui explique que Mickella a disparu.

Il lui dit qu’elle est peut-être partie aux toilettes. Mais le temps passe et Mickella ne revient toujours pas. Joy commence à s’inquiéter fortement et ils vont les chercher au plus profond de la forêt. D’un coup un loup surgit de derrière un arbre Joy et Jack reculent en faisant un bond en arrière mais heureusement Jack a pris du feu car ils sont partis de nuit et il fait une barrière de feu devant eux et au bout d’un moment le loup part.

La journée passe et toujours pas un signe de vie de leurs amis, ils ont bien vu beaucoup d’animaux de la forêt mais…

Ils doit êtres six heures quand Joy commence à entendre de la musique et dit à Jack « écoute, entends-tu de la musique ? » et les deux amis retrouvent espoir et commencent à courir, quand ils commencent à voir de grandes lumières ils poussent les grandes feuilles d’arbre et voient un bar avec une fête, de la musique.

Au milieu de la foule qui danse ils voient leur amis Joy et Jack courir vers eux.

Lucas, Antoine et Mickella leur expliquent comment ils sont arrivés ici et s’excusent de ne pas être retournés les voir pour le leur dire.

FIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *