Publié dans Concours de nouvelles

Kenny et la blague à la fraise, une nouvelle écrite par Laurine & Maxence

Kenny et la blague à la fraise,

par Laurine & Maxence

Le vendredi 18 juin 1996 à 14h00 Kenny le père de Clémentine et D’Alvine Junior et Tessa la mère de famille qui était l’ex épouse de Connor, eurent une fille nommée Albine. Quand il arrivèrent sur les lieux du camping, Kenny proposa d’aller faire une randonnée, ils découvrirent un sac poubelle. Clémentine et Alvin junior se chargent de le mettre a la poubelle. Sauf que Clémentine vit des gouttes rouges qui tombaient du sac, Alvin alla chercher Tessa en courant. Tessa appela immédiatement la police, à 14h29 les policiers arrivèrent dans la forêt et commencèrent à leur poser des questions pour l’enquête. Ils fouillèrent le sac et découvrirent des papiers d’identité, qu’ils emmenèrent au poste de police. Dans le week-end Kenny découvrit que ses pneus étaient crevés, il décida de faire le tour de la caravane, Kenny trouva un couteau à côté du pneu et des fraises éclatées contre les parois de la caravane, une fenêtre était brisée, le réservoir d’essence était sec. Le soir Kenny avait passé toute la journée à réparer la caravane et la voiture. Après il se reposa car le lendemain il devait reprendre la route . Le lendemain la famille se réveilla et avant de repartir ils fêtèrent l’anniversaire de Tessa. Kenny entendit Connor parler avec Tessa « Tu l’as dit à quelqu’un ? » Tessa répondit « non, je ne l’ai dit à personne, de toute façon ce n’était qu’une blague ». A 11h50 les policiers arrivèrent sur les lieux du camping pour arrêter Connor et Tessa. Connor avait dénoncé Kenny pour qu’il soit arrêté à sa place, les policiers prirent les documents et arrêtèrent Connor et Tessa, car Kenny avait appelé entre temps les policiers, suite à un enregistrement de la conversation entre Connor et Tessa. Un mois après leur arrestation, le Juge les condamna à deux ans de travaux généraux dans la ville de Montréal. Deux ans après leur condamnation, Tessa et Connor se remirent ensemble. Quant à Kenny et sa nouvelle femme ainsi que ses deux enfants ils retournèrent vivre au Québec.

FIN

4 commentaires sur « Kenny et la blague à la fraise, une nouvelle écrite par Laurine & Maxence »

    1. J’ai lancé un concours : va voir l’article concerné et vote en dessous pour ton histoire favorite. Merci pour tes commentaires, Cassandra !

      1. Le commentaire de Cassandra était très positif, je pense qu’elle voulait dire que votre histoire est très originale, Laurine. D’ailleurs, vous avez déjà obtenu des votes en faveur de votre nouvelle 😉 #êtreoriginal #savoirsedémarquer #sefaireremarquer !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *