RECYCL’ART  (junk art)

Pour un art de la décroissance : des oeuvres d’art, on peut en  crée à partir de rien… avec  seulement de la  récupération..et beaucoup d’imagination….recyclage/recycl’art…rien ne se perd tout se transforme, se détourne pour le plaisir des yeux et de l’esprit.

Avec des matériaux, des objets de récupération en relief ou  et en 3D , je crée une oeuvre artistique…et je vais cous épater (surpendre/ étonner ) par ma créativité..Résultat de recherche d'images pour "recyclart arts plastiques"Résultat de recherche d'images pour "recycl'art arts plastiques"????????????? c’est possible???

Le matériel de récup en art visuelLGRésultat de recherche d'images pour "recycl'art arts plastiques"Image associée

FASHION RECYCLAGE TRÈS EN VOGUE…

Julien Garcia

British- Tony Cragg , palette avec des  fragments d’objets plastiques en couleur.Bernard Pras et ses sculptures anamorphiques nous en mettent plein la vue ! L’artiste plasticien français pratique l’art de l’anamorphose, qui est le fait de se placer sous un angle précis pour découvrir une oeuvre, et réinvente les portraits de personnalités réelles […]../Enno de Kroon aime les œufs… enfin surtout leur emballage ! Cet artiste hollandais leur donne une seconde vie et les transforme en support 3D pour ses œuvres. Les aspects alvéolés des boites d’oeufs lui permettent de donner volume et perspective aux portraits […]

Résultat de recherche d'images pour "recycl'art arts plastiques"Résultat de recherche d'images pour "recycl'art arts plastiques"Résultat de recherche d'images pour "recyclart arts plastiques"Résultat de recherche d'images pour "recyclart arts plastiques"via maryhellyeah.com/RECYCLART : Yukan Terruya (carton de papier toilette)/

 

paulelevesque.com

La Mante du carré. «

http://recyclit.fr/tag/papier/Résultat de recherche d'images pour "recyclart arts plastiques"DSC_0016054DSC_0016

 

Résultat de recherche d'images pour "bernard prass"Junk Art par Jane Perkins : Objets Recyclés en Toile de MaitreImage associéeImage associée

 

Erika Iris Simmons, Artist, old cassette tapes.

 

« C’est historique ! Le Festival du court-métrage de Clermont-Ferrand a décerné pour la première fois en quarante ans d’existence son Grand Prix national (destiné à une production française) à un film d’animation : Vilaine fille, du réalisateur turc Ayce Kartal.

Produit par une société française, Les Valseurs, cette œuvre franco-turque avait déjà remporté le prix du jury au Festival du cinéma d’animation d’Annecy, en juin dernier.

Sous ses airs de joli petit dessin animé, Vilaine fille est un film assez terrifiant… Dans une chambre d’hôpital, une petite fille turque de huit ans se remémore de ses vacances passées dans le village de ses grands-parents : les biscuits à la confiture d’abricot de sa grand-mère, les chaussures rouges que lui a offert son grand-père… Mais des souvenirs de plus en plus inquiétants peuplent aussi ses pensées, faisant surgir des monstres tapis dans l’ombre de sa mémoire. »

 

 

Thèmes : deuil, nature, souvenir, mémoire, maladie, amour

Titre original : The tree

Créé par : YANG Han, MALEK Basil (gobelins)

Durée : 6 minutes 31 secondes

 

 

 

par Owen