browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Un bateau échoué à cause d’un rocher

Posted by on 6 mars 2012

En Italie, le 19 Janvier 2012, un navire de croisière fait naufrage près de l’île italienne de Giglio. Le navire est passé trop près des côtes et entre deux rochers, il a heurté les deux rochers qui étaient dans sa trajectoire et qui ont abîmé sa coque et donc l’ont fait couler.

Les gens qui étaient à bord de ce bateau, livrés, à eux-mêmes, paniquaient. Dans le bateau il n’y avait pas assez de gilets pour tous les passagers. Le sauvetage a été long et mal organisé. Le capitaine, qui aurait dû être le dernier à quitter le navire, est parti dans les premiers, abandonnant tous les passagers et son équipage. Certains se sont jetés à l’eau d’autres sont restés prisonniers de l’épave. Il y a eu des morts, des disparus et beaucoup de personnes très choquées. Le capitaine maintenant devra expliquer pourquoi il n’a pas pris le bon trajet, et, plus grave, pourquoi il a abandonné tous ces gens. Maintenant il est sous surveillance des policiers et ne doit pas quitter son domicile sans escorte.

Victor B.

130 Responses to Un bateau échoué à cause d’un rocher

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *