browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Héros de l’olympe

Posted by on 5 avril 2014

La suite des aventures de Percy Jackson n’attend que vous !

herosperdu

TOME UN : LE HEROS PERDU


Jason, Piper et Léo, trois nouveaux demi-dieux, doivent traverser l’Amérique afin d’empêcher le réveil de Porphyrion, chef des géants de Gaïa. Mais ils devront tout d’abord arrêter le géant qui détient le papa de Piper en otage…

filsneptune

TOME DEUX : LE FILS DE NEPTUNE

Percy est de retour ! Ayant perdu sa mémoire, son seul souvenir est Annabeth. Après avoir vaincu les gorgones, il arrive au camp Jupiter, le camp d’entraînement des demi-dieux romains, accompagné de Frank et Hazel, deux demi-dieux gardant les portes du camp. Quelques jours après son arrivée, il va être envoyé, avec ses nouveaux amis, en quête pour délivrer la Mort de ses chaînes et combattre les géants, fils de Gaïa.

marqueathena

TOME TROIS : LA MARQUE D’ATHENA

Dans ce tome, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Franck, Hazel , Percy et leur chaperon Gleeson Hedge s’en vont pour la Mare Nostrum, Mer Méditerranée, à bord de l’Argo II, navire de guerre volant, afin de rejoindre Rome, arrêter les géants et empêcher Gaïa de se réveiller. Mais Annabeth doit partir seule pour découvrir une statue qui réunirais grecs et romains, car Léo, en étant possédé, à détruit la Nouvelle-Rome…

maisonhades

TOME QUATRE : LA MAISON D’HADES

Percy et Annabeth, coincés au Tartare, décident de chercher les portes de la mort afin de les refermer, avec l’aide des cinq demi-dieux restants. Mais De nouvelles embûches se posent sur leur chemin: Leur quête pour refermer les Portes ne sera pas de tout repos.

Tome 5: le sang de l’olympe, seras disponible en 2015. Vous devez également savoir que je La maison d’hadès vient de paraître.

85 Responses to Héros de l’olympe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *