browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Petit récit du voyage en Angleterre des 4e.

Posted by on 15 juin 2016

Voyage en Angleterre dans la famille

Nous sommes arrivés à Edmonton (un quartier de Londres ),notre famille hôte nous a conduit dans leur maison et nous a fait visiter les différentes pièces de la maison. On a défait nos valises puis nous sommes allées manger des spaghettis bolognaises très épicées et un yaourt. Nous sommes remontées dans notre chambre, nous avons pris une douche et on a fait un skype avec nos parents, puis on a discuté un peu et nous avons dormi.

Nous nous sommes réveillées, on a déjeuné et nous avons mangé des saucisses , des minis omelettes, toasts beurrés et un jus d’orange pas très bon, mais on l’ a bu quand même. Après on s’est lavé les dents, brossé les cheveux etc… et nous sommes parties dans Londres City (quartier des affaires ). On est rentrées le soir fatiguées d’avoir marché toute la journée. On a repris une douche, on a mangé pizza , nuggets de poulet , riz :  c’était trop bon. Après nous sommes montées dans nos chambres, j’ai fait une autre cam avec mes parents et nos amis, puis on s’est endormies.

On s’est réveillées, on a déjeuné : céréales avec du lait et du jus de pamplemousse puis on toxerbridges’est préparées pour aller à Oxford . Nous sommes rentrées dans la famille, on a mangé des pâtes au fromage excellentes, puis on s’est lavées et fait une autre cam avec ma famille et on s’est couchées. Nous nous sommes réveillées pour la dernière fois dans la famille, on a déjeuné : toasts au chocolat à tartiner On s’est préparées, on a fermé les valises puis on est parties en taxi au point de rassemblement puis la famille nous on fait un gros calin pour le dernier au-revoir puis on a pris le car pour Londres .

Le retour en France

On a mangé un fish and chips dans un restaurant à Londres puis vers 21heur30 on a pris le bus pour aller à Douvre. Le vendredi 29 au samedi 30 Avril vers minuit et demi on est rentrés dans le bateau, moi je n’étais pas bien; le bateau bougeait plus qu’à l’allée. 1h30 plus tard nous sommes arrivées à Calais puis on a pris le bus pour Pleine-Fougères (6h00) de route. Nous sommes arrivés dans les alentour de10h20 et nous sommes rentrés chez nous ; moi en particulier j’ai été très contente de revoir mes parents mais très fatiguée.

18 Responses to Petit récit du voyage en Angleterre des 4e.