Home » MADAGASCAR » Microcèbes » Le Voleur de sandwichs

Le Voleur de sandwichs

Le Voleur de sandwichs, André Marois, Patrick Doyon, La Pastèque

Ce livre s’adresse aux CE2-CM1.

Bonne lecture!


33 commentaires

  1. Bonjour à tous,

    Voici un espace fait pour vous… enseignants, élèves participant au prix littéraire.

    Vous pouvez y écrire vos expériences de lecture avec ce livre, laisser des commentaires, des avis, lancer des débats, déposer des documents… bref, c’est un espace de diffusion et d’échanges.

    Par contre, une page spécifique est réservée pour les échanges avec l’auteur (Passez par le menu en haut de page : Madagascar/ Microcèbes / Titre du livre ……. / Nos échanges avec …. Nom de l’auteur).

    Maintenant c’est à vous de jouer !

  2. Le voleur de sandwichs est un très bon livre. Le petit garçon est prêt à tout pour retrouver son sandwich , et je vote pour le voleur de sandwichs.

  3. J’aime le livre « je ne serai plus gaucher » car c’est un livre rigolo, et puis tout ce qu’il fait avec la main droite, c’est la catastrophe.

  4. bonjour à tous
    J’aime ce livre, car c’est un peu drôle.
    J’aime aussi quand Marin n’arrête pas de chercher son sandwich.
    Ce que je n’aime pas, c’est quand Marin a mis le sirop pour la toux et
    le pipi de chat dans le sandwich.

    Je recommande ce livre.

  5. Moi j’ai aimé « Le voleur de sandwichs »parce que c’est drôle ,quand il dit »Je dé-tes-te qu’on me traite de petit »et aussi quand il dit « On pouvait trouver pire ,une tête de rat, un hameçon,des coquerelles, du dentifrice, du sable, etc ».

  6. A chaque fois que Marin veut prendre son sandwich, il ne le trouve pas. Alors sa mère prépare un piège pour trouver le voleur. J’ai aimé l’histoire de ce petit garçon.

  7. J’aime le livre « le voleur de sandwichs » car il y a du suspense. Les personnages sont drôles et mon personnage préféré est Marin.

  8. J’ai aimé le livre parce que il est drôle.J’ai aussi beaucoup aimé le fait qu’il y ait des dessins.
    Je n’ai pas aimé le passage où Marin a réclamé au directeur d’attraper le voleur,j’aurais préféré qu’il l’attrape lui même pour qu’il puisse lui dire de ramener son propre déjeuner au lieu de prendre celui des autres.

  9. Bonjour, j’ai aimé « le voleur de sandwichs » parce que le petit garçon a fait une enquête sur la disparition de son sandwich.

  10. J’ai adoré le voleur de sandwichs surtout quand Marin raconte à sa maman qu’il se fait voler ses sandwichs et quand le concierge est démasqué.C’est rigolo.

  11. J’ai beaucoup aimé le voleur de sandwichs surtout quand la mère de Marin s’est mise en colère et elle a préparé un sandwich plutôt spécial.

  12. Bonjour , j ‘ adore le livre  » Le voleur de sandwichs  » c’ est trop cool , et c’ est rigolo quand il essaie d’ attraper le voleur. Et je vais voter  » Le voleur de sandwichs  » .

  13. Bonjour, j ai beaucoup aimé le livre le voleur de sandwichs et les personnages parce qu’ ils sont tellement beaux que j en ai fabrique un en papier.

  14. J’ ai adoré Le voleur de sandwichs , ce que j’ ai le plus aimé, c ‘est quand ils ont cherché qu’ est – ce qu ‘ ils vont mettre de plus au sandwich . J’ espère que vous l ‘aimeriez aussi .

  15. J’ai bien aimé le voleur de sandwichs et bien rigolé surtout le moment où le voleur dit des choses concernant le goût du sandwich moléculaire.

  16. J’ai adoré  » Le voleur de sandwichs » surtout quand Marin raconte à sa maman qu’il se fait voler son sandwich et quand le concierge est démasqué.

  17. J’aime le voleur de sandwichs surtout quand il veut ajouter des clous, du dentifrice, un hameçon, une photo de grand-mère Alice etc …
    dans son sandwich. je trouve que ce livre est plus rigolo que les autres livres.

  18. J’aime le livre »Le voleur de sandwichs »parce qu’il est amusant et rigolo. Mais quand sa maman a sorti une boite remplie de matériel de science, j’ai été étonné.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *