browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

« Les poissons de l’espace » par 0’Hea

Posted by on 19 mars 2021

LES POISSONS DE L’ESPACE

Dans un passé lointain, des poissons de l’espace vivaient en harmonie avec des crevettes étoilées dans l’univers. Pour les poissons, il n’y avait pas de nourriture alors ils sont devenus les ennemis des crevettes. Ainsi, ces crevettes se sont fait dévorer par les poissons de l’espace.

Parmi eux, un roi, le poisson lune a beaucoup de pouvoir. Il est capable de voyager dans le temps et de faire voyager son peuple tout entier. Il est super puissant.

Les crevettes étoilées deviennent des homards étoilés lorsqu’elles deviennent adultes, leur repas préféré est le plancton étoilé qui provient de poussière d’étoiles.

Un jour, le roi poisson lune donna l’ordre à son peuple d’attaquer les homards et les crevettes étoilées pour tous les exterminer et les manger. Les homards lancèrent donc plusieurs appels de détresse dans l’univers en espérant que quelqu’un vienne les sauver.

Sur la planète Terre, dans une galaxie lointaine, vivaient deux super héros, super Kamalei et super O’hea. Ils reçoivent l’appel de détresse des homards et décident ensemble de les secourir.

Ils partent alors vers le signal reçu.

Ils ont vu le poisson lune détruire le peuple des homards et ont dit : « Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous sauver ! »

Le roi attaqua les super héros par surprise et les homards leur répondirent : « Attention ! Derrière vous ! ».

De justesse les super héros ont pu éviter cette attaque.

Super O’hea a un pouvoir de rayon laser et super Kamalei un pouvoir de glace. Ils ont fusionné et évolué ensemble pour devenir Superman.

Invincible, Superman arrive à battre facilement le roi des poissons monstres et le tue ainsi que son peuple avec ses rayons laser de glace ultra puissants qui sortent de ses yeux.

Superman pensait qu’il avait sauvé les homards. Mais discrètement, chaque particule des poissons monstres et du roi mort se sont assemblées pour former un méga monstre ténébreux. Pour le combattre, Superman a gelé le monstre et a fini par le détruire en mille morceaux avec son super laser de glace.

Cette attaque était tellement puissante que Superman se divisa en deux et super Kamalei ainsi que super O’hea sont redevenus comme avant, deux super héros normaux. Les homards et crevettes étoilés ont remercié leurs sauveurs.

Les super héros sont retournés sur la planète Terre et le peuple étoilé vit heureux. Mais dans l’univers, quelque chose de bizarre se passa…

Sur un météore, la Reine jaune, qui était la reine des poissons monstres, avait caché ses œufs. Beaucoup sont morts pendant l’attaque de Superman mais un œuf a survécu, il s’est détaché de la météorite et commence à éclore.

À suivre…

Laisser un commentaire