WE ARE ALWAYS

WE ARE ALWAYS ( Boku awa itsumo ) t 2 et 3 de

Ayu Fujimiyaf32ffdb8f0b1f815cd6bcc0721877f29-300x300

Le manga continue son petit bonhomme de chemin et nous rend nostalgique à propos de nos amours, de notre propre vie, il est toujours très simple graphiquement  « un shojo de base » et un peu plus d’attention sur le dessin serait agréable à la lecture, et le scénario a parfois – voir rarement – des moments de lenteur. Malgré cela, il reste un shojo à lire pour ne pas se casser la tête, simple, clair , on ne pourra pas le lui reprocher.
Clara

L’histoire fait son petit bout de chemin, les langues se délient, les personnages se révèlent au grand jour. Les sentiments des uns et des autres se clarifient, en particulier pour Kyo, totalement incertain quant aux siens. Haruna, fraîchement revenu de la ville, se découvre un nouveau lui, et ses sentiments envers Nori grandissent au point de devenir autre chose que de l’amitié. Nori, elle continue à vivre dans leur petite ville, en se réjouissant de ses joies, de ses bonheurs, de tout ce qui l’entoure, et elle reste naturelle, surtout envers ses amis. Saeka, qui avait enfin réussi à sortir avec son professeur de calligraphie, reçoit une déclaration inattendue, mais aussi des brimades de la part d’une des nombreuses petites copines de Kyo le tombeur.

 

Comments (1)

angelinahdécembre 12th, 2013 at 13 h 54 min

We are always…

Tome 2 : Au début de ce tome 2 nous découvrons que Saeka sort avec la personne quelle aime depuis toujours le professeur Yanaizu.
De son coté Kyo découvre qu’il a des sentiments pour Saeka et ne sait pas comment le lui dire et même comment se comporter avec sa petite amie avec qui il sort toujours.
Nori quand à elle, se sent délaissée par ses amis Kyo et Saeka, mais aussi par Haruna qui sort avec une fille de sa classe.
Cependant Haruna ne se réjouit pas de cette relation avec sa petite amie.

L’histoire est bien construite comme dans le tome 1 et n’est pas tirée par les cheveux. L’intrigue autour des personnages commence à se faire sentir et également autour de leurs secrets. Le graphisme est bien soigné et les protagonistes dégagent un charisme incroyable. Le dessin est tous simplement parfait. Et vraiment j’adore ce manga que je recommande à tous.

Tome 3 : Dans le début de ce tome Saeka qui ce remémore sa rencontre avec Nori, est de plus en plus troublée du comportement de Kyo à son égard et décide cette fois de s’expliquer.
Kyo n’arrive pas à lui dire ce qu’il ressent pour elle mais Haruna comprend immédiatement qu’il est amoureux d’elle.
Quand à Haruna il décide finalement de faire sa déclaration à Nori et ils finissent enfin par s’embrasser. Cependant leur bonheur est de courte durée quand le lendemain on découvre Saeka blessé après une bagarre contre les amis de la petite amie de Kyo, Kaori.
Cependant on apprend que le professeur Yanaizu va venir dans la ville où nos quatre amis vivent.
De son coté Nori en entrant chez Nori découvre que celui ci n’est pas là alors qu’ils devaient manger ensemble. Lui est-il arrivé quelque chose?

On n’a de plus en plus envie de savoir l’évolution des sentiments entre nos quatre protagonistes et de voir se dérouler leur histoire. L’intrigue est toujours là et se fait de plus en plus ressentir. Le graphisme est toujours parfait et correctement soigné et j’ai hâte de connaître la suite dans le tome prochain.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.