Malgré le confinement, le théâtre de la Comédie Française continue partager des pièces, des lectures, des interviews, avec… vous !

*

Rendez-vous sur le site Comédie d’automne : clic ! pour découvrir le programme, par exemple :

*

A partir de ce soir mardi 10 novembre, lecture de l’œuvre-fleuve de Marcel Proust « A la recherche du temps perdu » par les Comédiens-Français, en relais soir après soir comme un mini-marathon. À voir en direct du mardi au vendredi à 19h sur Facebook puis en « replay » sur YouTube et en « podcast » sur Soundcloud.

*

Théâtre à la table les samedis à 20h30 : Chaque semaine, une équipe de comédiennes et comédiens prépare en seulement six jours la création d’une pièce, dévoilant le travail de lecture préalable aux répétitions en scène, où naissent premières trouvailles et envolées. Prochainement : « Juste la fin du monde » de Jean-Luc Lagarce, direction artistique Hervé Pierre SAMEDI 14 NOV à 20h30.

*

 

Et aussi : Les Fourberies de Scapin ! Diffusion de la captation Pathé Live des Fourberies de Scapin de Molière, mise en scène Denis Podalydès, sur France 5 VENDREDI 27 NOV à 20h50.


Dejar un comentario