Mercredi 1er septembre : Course d’orientation avec des élèves du collège de Bourail

Posted by on 1 septembre 2021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir mangé à la cantine du collège de Bourail, nous sommes retournés au CAP pour récupérer des vélos. Nous sommes allés jusqu’à l’entrée du domaine de Déva pour faire une course d’orientation en VTT. Nous étions par 2, avec un élève de Bourail et une carte. Nous devions coopérer pour trouver des balises le plus vite possible et marquer des points rapidement.

 

 

 

 

 

 

 

Ce qui m’a le plus marqué, c’est d’avoir fait connaissance avec d’autres jeunes et aussi que nous nous sommes bien amusés. Les balises n’étaient pas très faciles à trouver, mais avec les vélos on pouvait se déplacer rapidement. L’espace de recherche était très grand, mais on avait des sifflets au cas où l’on se perdait, pour que les professeurs puissent venir nous chercher.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la fin de la course, on avait un peu de boue partout, à cause des pluies qu’il y avait eu avant qu’on arrive à Bourail. Les élèves de Bourail sont repartis avec leur professeurs en bus et nous, nous sommes rentrés en vélo jusqu’au centre d’hébergement de Poé.

 

Texte : NAUTRA Jöne 304 / photos : Mme Horent, Mme Robin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.