19 mai 2024

Nouvelles des Blogueurs

Un site utilisant LeWebPédagogique

4 événements qui signalent la nécessité d’un chèque de fondation de maison

La fondation d’une maison est essentielle à sa stabilité. Si la fondation est endommagée ou risque de tomber en panne, toute votre maison et sa sécurité pourraient être compromises. Si votre propriété présente l’un des problèmes suivants, ou si vous remarquez des preuves de ces problèmes, planifiez une inspection professionnelle de la fondation par des experts pour voir si la vôtre doit être réparée.

Inondation

Si vous vivez dans une plaine inondable, votre cour et votre sous-sol peuvent se retrouver sous l’eau lorsque les rivières ou les sources d’eau à proximité atteignent des niveaux d’inondation. Même si vous ne vivez pas près de plans d’eau qui peuvent déborder dans les maisons voisines, de fortes pluies répétées ou un dégel important de la neige autour de votre fondation peuvent causer des problèmes avec la fondation, tels que des fuites d’humidité à l’intérieur, des écaillements, des fissures ou un émiettement. À la suite d’une inondation ou d’autres sources d’humidité qui se déposent autour de votre fondation, faites-la vérifier s’il y a des problèmes potentiellement graves.

Moule

Bien que la moisissure soit assez courante dans les zones qui peuvent devenir humides ou mouillées, comme les sous-sols, la moisissure non traitée peut se dissuader et créer des problèmes dans la fondation. Bien que la plupart des types de moisissures puissent être traités régulièrement par les propriétaires, le non-respect de cette règle peut entraîner un problème généralisé autour de la fondation qui doit être vérifié pour les dommages et la nécessité d’un traitement. La moisissure est particulièrement courante après les inondations ou de longues périodes de drainage de l’humidité dans le sous-sol depuis l’extérieur.

Déplacement

Alors que vous pourriez penser qu’un tremblement de terre est la principale cause d’un changement de fondation, ce n’est pas la seule cause. Donc, même si vous ne vivez pas dans une zone sismique, cela ne signifie pas que votre fondation pourrait ne pas boucler. Les maisons qui sont assis sur des pentes ou des coteaux ainsi que celles qui ont des pentes naturelles se penchant vers la maison sont à risque. Ces conditions permettent à la pression de la gravité du sol et de l’eau de pousser les murs vers l’intérieur ou de les faire se fissurer avec le temps, et cela doit être vérifié. Si un problème est détecté, contactez un spécialiste de la réparation des fondations pour obtenir des conseils et un traitement si nécessaire.

Feuillage

Les vignes, les arbustes et les racines des arbres peuvent ne pas sembler suffisamment solides pour interférer avec les fondations en béton d’une maison, mais ils le peuvent. De nombreux types se retrouvent dans des fissures et des trous dans le béton, où ils continuent de croître et de s’allonger, ce qui finit par exercer une pression sur la fondation. Selon la taille et la force, il peut être nécessaire de les retirer, laissant votre fondation nécessitant des travaux de réparation.

Votre maison a besoin d’une fondation pour rester stable et sécurisée. Inspectez votre fondation chaque année en vous promenant à l’extérieur de la maison et en vérifiant également la fondation intérieure.

buy windows 11 pro test ediyorum