browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

CHERUB, le livre qui change la vie

Posted by on 9 janvier 2012

Nous avons mis au jour un procédé très simple. Si vous n’aimez pas lire, lisez CHERUB et vous aurez le plaisir de lire jusqu’à la fin de votre vie sans que vos professeurs vous critiquent !

Je suis le docteur Strogoneuf. Vous avez l’occasion de faire partie d’une expérience à bas risque. Vous avez un enfant qui n’a jamais ouvert de livre de toute sa vie ? Vous voudriez qu’il ait une bonne culture ? Il y a une semaine, j’ai embauché un apprenti qui n’aimait pas lire. Alors, j’ai trouvé une solution.J’ai découvert un livre magique permettant aux personnes qui le lisent de chérir la lecture toute leur vie. Ha ! Ha ! Ha !

Si vous aimez les personnages comme James Bond, Alex Rider ou encore Dany Watts, alors la série CHERUB de Robert Muchamore vous plaira, car non seulement elle est géniale, mais en plus elle innove avec son principe d’école d’agents secrets. On connaissait l’école des sorciers avec Harry Potter, voilà celle des agents secrets, qui se battent contre le mal. Moi qui ai lu le tome 1, je suis satisfait.

Dans le tome 1, 100 jours en enfer, James n’a que 12 ans lorsque sa vie tourne au cauchemar. Placé en orphelinat, il vire à la délinquance. Il est alors recruté par CHERUB, une organisation gouvernementale. Il doit suivre un entraînement avant sa première mission d’agent secret. Sera-t-il capable de résister 100 jours en enfer ?

Pour ma part je pense que ce livre est bien. Il faut le lire pour comprendre l’histoire. James est un personnage assez vif, très surpris de ce qui lui est arrivé. Je pense aussi que faire intégrer des enfants à des forces spéciales secrères est une très bonne idée de la part de l’écrivain. Je vous le conseille.

David T.

2 305 Responses to CHERUB, le livre qui change la vie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *