browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Le dernier jour : der letzte tag

Posted by on 19 mai 2019
    • Ich heibe Paul. Ich habe 5 tags in Berlin mit Finn und deine familie verbracht
    • Freitag, 17 . mai, er ist der letze tag. Ich stand um 6 Uhr morgens auf und ging frühstücken : brot mit Nutella. Dann, er war  auf wiedersehen. Finn und deine familie war sehr gut.
    • Wir sind mit Tram gefharen. Die reise war long zum flughafen
    • Dann, ich habe meine Koffer auflebet : Auf Wiedersehen Finn!!
    • er Flug dauerte 1h40 : es gab viele Turbulenzen.
      In Lyon angekommen

Danke schon meine Lehrer !! Es war eine sehr gute Reise.
    •  Je m’appelle Paul. J’ai passé 5 jours à Berlin chez Finn et sa famille.
    • Vendredi 17 mai, c’est le dernier jour. Je me suis levé a 6h00 et suis allé prendre mon petit déjeuner : des tartines de pain  avec du nutella. Puis c’était déjà le moment des au-revoir avec  la famille : Finn et sa famille ont été supers avec moi!!
    • Nous sommes partis de la maison à 6h45 pour prendre le tram. Le trajet a été assez long jusqu à l’aéroport. Quand  nous sommes arrivé, il y avait déjà des personnes de la classe.
    • Puis je  suis allé enregistrer mon  bagage et j’ai  dis au revoir a tous nos correspondants.
    • Nous avons patienté 30 minutes avant de pouvoir monter dans l’avion à 9h45. Il y a eu 1h40 de vol mais un peu plus de turbulences qu à l’aller!
    • Arrivé à Lyon sain et sauf il ne me restait plus qu à récupérer ma valise.
    • Finalement j ai revu mes parents : fin du séjour a Berlin!  Tout le monde se dit au revoir et mille mercis aux professeurs qui nous permis de faire cette échange.