Fool’s Paradise

Fool’s Paradise, tome 1

Auteurs : Ninjyamu

Éditeur : Kana

Date de parution : 21/09/2018

ISBN : 9782505071525

Résumé : Sela Hiiragi, une jeune chanteuse japonaise, propulsée au rang de super-star, va être victime d’un attentat à la bombe lors d’un de ses concerts. L’auteur du crime est recherché par toutes les autorités du pays, mais également par les innombrables fans de Sela qui ne reculeront devant rien pour rendre justice. Cette haine collective à l’égard du criminel, va bouleverser petit à petit la société japonaise…

https://www.kana.fr/produit/fools-paradise/

Série terminée en 4 tomes.

 

8 réflexions au sujet de « Fool’s Paradise »

  1. Un manga excellente
    Ce Manga s’appelle « Fools’ paradise ». C’est un ouvrage policier, politique et qui, en plus aborde un problème de société au Japon, celui des Idoles.
    « Fool’s paradise » est paru en septembre 2018 et a été écrit par Ninjyamu.
    Pour résumer ce manga : En 2020 au Japon, une jeune fille nommée Sela Hiiragi, connue dans tout le Japon pour ses talents d’Idole devient l’objet d’un drame.
    En effet, un jour, alors que cette chanteuse donne un concert pour l’ouverture des jeux olympiques, Elle est victime d’un attentat qui la prive de sa jambe. Cet événement va déclencher une véritable guerre civile dans le pays.
    Mon avis sur ce manga est plutôt positif, l’histoire est originale car c’est la première fois que je lis une histoire de ce style c’est à dire qui raconte les problèmes de société. En plus, il y a une intrigue qui ajoute du suspense.
    Les personnages ont chacun leur caractère et leur vécu qui sont expliqués avec des flashbacks, ce qui ajoute du contenu à ce manga.
    Les couleurs de ce livre sont en noir et blanc mais les dessins sont réalistes avec des onomatopées, une typographie assez imposante, une planche avec des vignettes assez espacées.
    Bref, je recommande cette BD.

  2. Le titre du manga est « Fool’s Paradise ». Il date de 2019. L’auteur de ce manga est Minjyanu et le dessinateur est Misao . C’est une BD du genre fantastique, science fiction, policier et politique.
    Dans ce manga il est question d’une super idole du nom de Selena; elle est adorée de tous les Japonais. Mais, pendant un concert, elle est touchée par une bombe et perd une jambe.
    J’aime bien ce manga car c’est une BD sur du fantastique et de l’imaginaire.
    J’apprécie le scénario car il y a des retournements de situation.
    Des enquêtes sont menées pour retrouver le poseur de bombe. J’aime bien l ‘ancien surintendant général Sadakiyo Ugajin ; il aide un des policiers à résoudre l’enquête et il fait des insinuations très pertinentes.
    J’aime aussi les dessins.
    Je conseille cette BD à ceux qui aiment les retournements de situation et qui aiment le fantastique.

  3. La BD s’intitule Fool’s Paradise, c’est un Thriller parlant des problèmes de société et de politique crée par Ninjyamu Misao et Publier au Japon en 2017.
    La compréhension de l’histoire est un peu dure.
    L’histoire est plutôt bien, car moi qui ai l’habitude le lire ou regarder des thrillers pour une fois j’ai été surpris pas les événements que je ne pensais pas pouvoir arriver.
    L’agencement des vignettes n’est pas toujours le même (l’une sur l’autre, une plus grosse pour mieux illustrer de quoi on parle…) ce qui est bien car on ne retrouve pas toujours ça dans les BD ou les mangas.
    Les dessins sont plutôt beaux, dommage qu’il n’y ait pas de couleur.
    Je conseillerais bien cette BD à d’autres personnes.

  4. J’ai bien aimé ce manga car tout au long de l’histoire la police enquête sur la personne qui a fait les attentats. J’étais persuadé que le criminel était Kazutaka…
    Je ne m’attendais pas à cette fin. L’auteur a été astucieux, il nous a bien dupé !

  5. j’aime beaucoup les dessins qui sont était fait, et l’histoire j’aime bien, mais un peu trop de dialogue pour rien, dans l’ensemble est asser bien

  6. j’ai aimé ce manga surtout car il montrait le genre humain vraiment terrifiant j’ai bien senti la peur des autre, la façon don l’auteur a voulu montrer qu’il suffit d’un rien pour qu’une société sombre dans le chao

  7. un manga qui fait réfléchir sur le fait de créer des violence pour protéger quelqu’un a qui on attache beaucoup d’unportance un très bon manga que j’i bien aimer pour ma part mais ame sensible sapstenir

  8. J’aime bien les dessins de ce manga car a certain moment les expressions sont détaillé pour par exemple dire que la situation et très grave et la couverture est pour moi très réussi. J’ai bien aimé cette BD même si au début je trouvais que c’étais un peu plat mais après il y a tellement de rebondissement surtout sur ce qu’on apprend à la fin.

Les commentaires sont fermés.

buy windows 11 pro test ediyorum