browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Imaginer la transformation d’un personnage en créature effrayante

Posted by on 24 septembre 2018

Ce matin, j’ai vu dans la rue, un petit chaton trop mignon. Il avait les yeux bleus et un beau pelage noir. Je le pris pour aller chez moi. Il était tout effrayé. Je le mis dans un beau panier pour le réconforter. Après une nuit passée, il n’était plus du tout le même. Il avait de grandes oreilles, un long museau, un regard menaçant et puis de grandes dents. Ce n’était plus du tout le petit chaton tout mignon avec son beau pelage noir. J’ai bien peur qu’il se soit transformé en panthère. Au secours !!!

Clara

—-

Un jour ma grand-mère m’a invité à dormir chez elle. J’étais super content ! Arrivé au soir, il était temps de dormir. Ma grand-mère avait aménagé le grenier pour que je vienne dormir. Le soir, j’ai trouvé un bel ourson en peluche, il était marron, il avait de petites oreilles roses et un nœud papillon. Je l’ai pris avec moi pour dormir et pendant la nuit, j’ai entendu un bruit. C’est mon ourson qui était réveillé. Il n’était plus pareil. Il était devenu blanc avec un costume, il avait des poils brûlés, des yeux rouges, un regard de tueur, de grandes dents, sa tête était cassée et il avait de longues griffes. J’étais mort de peur mais je me suis réveillé. Heureusement, ce n’était qu’un cauchemar !

Henry

—-

La métamorphose de Leila.
Dans une forêt enchantée, près d’un lac, vivait Leila, une jeune étudiante qui adorait les lézards. Elle vivait avec sa mère dans une vieille maison. Sa mère était âgée de 79 ans. Elles avaient un voisin riche, qui avait toutes les sortes de reptiles. C’était un professeur de chimie qui faisait plein d’expériences.
Leila voulait offrir un cadeau à sa mère, mais elle n’avait pas d’argent ! Elle eut une idée : en cachette, elle alla voler de l’argent et des biens chez son voisin ! Mais le professeur l’a surprise en train de voler ! Il captura Leila et lui fit boire une de ses fioles d’expérience.
Leila se réveilla transformée en reptile humain : elle avait des dents acérées, une peau écaillée, deux trous à la place du nez et des griffes crochues.
Leila s’en alla et tua le professeur, elle le déchiqueta.
Ne pouvant plus revenir à sa forme humaine, elle s’enfuit.

Lucy

—-

Il était une fois, un adulte de 25 ans qui se prénommait Antoine. Comme tous les mercredis après-midi, il décida d’aller dans la forêt faire son footing. Il avait l’habitude de courir en écoutant de la musique.
Un loup sortit de nulle part, le poursuivit, lui sauta dessus et lui mordit la jambe. Antoine s’évanouit.
Puis il se réveilla deux heures plus tard avec une tête de loup et un corps de taureau. Il redeviendra un être humain à dix-huit heures et se transformera de nouveau en loup à chaque tombée de la nuit. Attention, à chaque transformation, ce monstre Antoine cherchera à se nourrir. Son plat préféré est les petits enfants. Pour quelles raison Antoine est-il devenu un monstre si effrayant ? Nous ne connaissons pas encore les causes, à part cette morsure de loup…

Yanis

One Response to Imaginer la transformation d’un personnage en créature effrayante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *