Août 18

Racontez vos mésaventures sur iTunes et gagnez 200 $ !

Un éditeur de logiciel propose un jeu-concours en ligne, dont le principe est amusant : Racontez vos mésaventures sur iTunes (Bugs, Lenteurs, etc…) et tentez de gagner 200 $ et des licences pour son logiciel !

On aura beau dire ce qu’on voudra, iTunes n’est pas le meilleure logiciel au monde. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que je vous en ai présentés récemment une alternative pour Windows.

Aujourd’hui je voulais partager avec vous la surprise que j’ai eu en découvrant le jeu-concours Digiarty meme contest sur iTunes. Ce jeu vous propose en effet de raconter, sous forme d’un même, vos mésaventures sur iTunes.
Après cela, les internautes voteront et si votre même obtient un maximum de vote, vous gagnerez 200 $ ainsi qu’une License pour le logiciel WinX Family Vidéo Pack. Ça c’est pour le grand prix, mais ce n’est pas fini ! Car toutes les semaines, un « petit » prix est organisé avec une enveloppe de 50 $ à remporter.

Le Grand jeux prend fin le 31 Août, alors dépéchez vous d’aller tenter votre chance !

Les images qui illustrent cette article sont bien entendu tirée du jeu-concours. Je précise que vous pouvez bien-entendu écrire vos mêmes en Français.

RDV au plus vite à cette Adresse : https://www.winxdvd.com/ios-android-mobile/itunes-contest.htm

(PS : Je serais très fier qu’un de mes lecteurs soit le grand gagnant ! J’attend de voir… 😉 )

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.