Shéhérazade recommence une nouvelle Histoire, c’est la 21e nuit qu’elle raconte une histoire pour qu’elle ne meurt pas et que le sultan la laisse tranquille.

Il était une fois une jeune fille du nom de Leïla, c’était la princesse de la lune, elle avait un père qui s’appelait Mehdi c’était le roi de la lune, malheureusement la mère de Leïla est morte il y a 2 mois elle s’appelait Inès. Il fallait que quelqu’un prennent la place de Inès la reine de la lune. Pour qu’un membre de la famille puisse prendre la place de la reine il fallait prouver son courage, toute la famille lune essaya mais ce fut un échec. Alors notre dernière chance était la princesse Leila, mais cette dernière n’était pas du tout courageuse ! Et si jamais elle n’arrivait pas à prouver son courage un malheur s’abattra sur le royaume tout entier. Une nuit Leila voulait passer voir son père pour lui poser une question elle dit « papa qu’es-qui se passera si il n’y aura pas de reine ? » Mais son père ne répondit pas alors elle cria « papa ??  Papa ?? » Alors elle avait regardé sous la couette et elle vit que son père n’était pas là alors elle commença à l’appeler dans tout le château mets rien, alors elle rejoignons toute la famille lune et demande à toute sa famille de le chercher dans le royaume tout entier. Bien sûr cette pauvre fille était terrifié, elle ne savait pas comment réagir. Alors elle a décidé d’aller chercher son père dans les ténèbres pour ça elle avait besoin d’un cheval alors elle a pris le cheval préféré de son père, il s’appelle Isis. Isis avait un tatouage comme toutes les autres animaux de la famille de lune c’était une sorte de timbre. Alors qu’elle dit au revoir à toute sa famille Leila commença à prendre son courage à deux mains et elle partit dans les ténèbres toute sa famille était inquiet pour son père et pour elle. Alors que Leila s’aventurer elle tomba nez à nez sur un dragon et le dragon lui dit  » tu es venu chercher ton père je suppose tu auras deux étapes à franchir pour pouvoir le récupérer. Si jamais tu ne réussis pas à récupéré ton père il m’aura. » Alors Leila commence à se battre contre le dragon elle mise presque tous ses pouvoirs mais elle tient bon. D’un coup ! Leïla n’arrive plus à tenir le pouvoir du dragon alors elle lâche de plus en plus c’est pouvoir mais elle se remet en question, elle se remet à combattre le dragon un fureur. Alors qu’elle a réussi à vaincre le fameux dragon elle reprit sa route avec son cheval. Elle repris la route et elle vit des feux folles alors elle les suivent et Leila tomba sur un taureau, le taureau lui dit « je pense que tu as besoin que je te dicte le message coder » Leïla ne comprenait pas vraiment de quoi il parlait mais elle l’écouta et le taureau lis le message coder.  » suivez les feux follets pour récupérer votre père mais faites attention le danger est présent. » Alors là il a compris que le taureau et là uniquement pour l’aider alors Leila posait une question au taureau « tu t’appellerai pas calao ? »

-oui je suis le taureau de ta mère… alors que Leila fait c’est adieu à calao, elle repartit poursuivre les feux follets alors qu’elle suit les feux follets elle tombe sur une grande maison. Elle reste sur ses gardes, et elle prend son courage à deux mains et entre dans la maison et elle tombe sur une fille une jeune fille qui était très belle. La jeune fille la dévisagea et tout d’un coup le visage de la jeune fille devient d’une autre couleur comme si c’était un démon. Et elle dit « toi tu es trop belle je vais d’éliminer ! » Alors elle jette un grand coup de pouvoir et Leïla ça fait bli  de plus en plus alors qu’elle réussit à stopper la mémoire de la jeune fille pendant un court instant, elle sera remis en question mais elle se disait qu’elle ne pouvait pas abandonner et que si elle abandonner c’est tout son peuple qui va payer et son père alors elle remit sa tête en place. Et à j’étais un énorme coup de pouvoir qui fait exploser la maison tout entière. Et c’est là qu’elle retrouve son père dans une fumée incroyable. Elle était contente d’avoir réussi mais elle était aussi contente d’avoir pu sauver son père alors elle retourna au royaume de la lune. Et elle montrait à tout le peuple qu’elle avait retrouvé son père et son père me dit à haute VOIX »JE VOUS PRÉSENTE N’AUTRE NOUVELLE REINE !  » tout le peuple applaudissait et Leïla était très contente elle remercie son cheval Isis. Et c’est ainsi que se termine l’histoire de Leïla. Elle tomba amoureuse et eu beaucoup d’enfants…