C’était la centième nuit que shéhérazade tentait de ne pas se faire tuer par son époux. Elle commença la lecture d’une histoire.

Quelques part dans l’orient, il y avait le royaume des querelleurs. Dans le royaume, il y avait un roi qui s’appelait destin. Une nuit, le roi est parti à la guerre et avait oublié un de ses chevaliers, Assam. Ils était triste, pour ne plus être oublier, il demanda au géographe le chemin vers le trésor caché:

« Bonjour,pourais-je avoir le chemin vers le trésor

Pas de soucis,mais il faut faire avant des quêtes. »

Il lui donne le chemin. Le landemain,Assam prit son cheval et commença son chemin. Il alla voir son ami qui parlait aux oiseaux.

« Bonjour ,est-ce-que je pourrais avoir le chemin vers la fleurs qui ne vit qu’un jour

Biensur,vers la forêt »

Assam partit vers la forêt. Il vu un jardinier, le jardinier lui dit:

« Si tu veux la fleur, il faudra me la prendre avnt que je pleure dessus pour la faire disparaître »

Assam pris son anneaux, la jeta sur le jardinier, et il fut oublié qu’il voulais faire et partit. Assam pris la fleur et alla vers la grotte. Devant la grotte, il rencontra un magicien:

« Si tu veux passer il faudra me battre »

Assam pris sa potion de force et mêtta un gros coup que le sorcier volla.

Il pris la fleur passa devant la porte,posa la plante et pris la clé. Il ouvrit la porte etpris le trésor et alla au chateau.

« Roi,je vous ramene un trésor

Comment vous avez eu »

Assam raconta l’histoire et le paysans l’écriva sur du papier d’or. Avec l’or eu,il construisa le royaume des milles et unième nuit. Depuis ce jour, Assam fut roi des milles et unième nuit et super ami avec son ancien roi Destin.