Amir à la recherche de son frère jumeau

 

C’était la centième nuit que Shéhérazade tentait de ne pas se faire tuer par son époux, le sultan Shariar. Elle commença donc la lecture d’une nouvelle histoire.

 

Quelque part dans une forêt, peu après la malheureuse mort d’Ali Baba. Un jeune homme nommé Amir, qui était le fils de Ali Baba, qui était à la recherche de son potentiel frère jumeau… Que son père Ali Baba annonça dans une lettre juste avant de mourir.  » Va ! Retrouve ton frère jumeau.  » annonça-t-il dans la lettre. Mais soudain pendant qu’Amir arpenta la forêt les yeux grand ouvert, il entendit un bruit provenant de derrière lui. C’était une voix cassée et très désagréable, qui comme ressenti Amir se rapprochait de plus en plus. Amir était paralysé, il n’arrivait guère à bouger. Mais tout à coup il se souvenu de ce que son père Ali Baba lui avait dit…  » Surtout ne t’aventure jamais dans la forêt des animaux perdus, tu pourrais tombé sur le grand démon au corps bleu et aux yeux rouge !  »

Maintenant Amir savait à qui il avais affaire, et lui fit par :  » Je sais qui tu es ! Je vous promet de vous laisser la vie sauve, si vous me promettez de me laisser sortir de cette forêt vivant.

– Hahaha, ce n’est pas dans mes habitudes, tout ce qui est dessus mon passage fini dans mon estomac ! s’exclama le démon.  »

Amir su qu’il devait se battre car sinon il mourrait. Aussitôt Amir glissa sa main dans sa poche et sortie sa ceinture indénouable, puis se retourna et attrapa le cou du démon qui quelque seconde après explosa par manque d’air.

Soudain Amir entendu la voix d’un jeune-homme qui s’exclama :  » Amir ! Tu m’as sauvé, délivrer ! C’est moi ton frère jumeau, Ilyès ! J’étais bloqué dans cette forêt avec ce démon qui m’avait capturé et caché depuis si longtemps..  »

 

Depuis ce jour Amir et son frère jumeau Ilyès finir ensemble et heureux jusqu’à la fin leur leur vie. Fin