Qui suis-je ?…

Mahiva tout simplement !

Bonjour à tous, je suis Mahiva et j’ai 20 ans. J’ai tendance à avoir du mal à parler de moi. Mais je vais essayer.
Mes petits musiciens, oui pour moi, vous l’êtes tous, le simple fait de ressentir la musique est un pas en avant. Je suis actuellement à l’université. 

C’est ma personnalité.

Je suis une personne assez joyeuse, assez réservée qui a un peu trop l’esprit de compétition selon les dires. Je pense qu’e ce n’est pas une si mauvaise chose que cela vous pousse à vous dépasser et à toujours vouloir donner le meilleur de vous et de fournir un résultat de très bonne qualité comme ce blog. 

Je suis également une personne assez fiable sur qui on peut compter et qui met un point d’honneur à respecter ma parole. Je suis l’exemple type de la personne qui a promis de d’aider à faire ton déménagent et qui le fait même s’il est deux heures du mat un dimanche matin.  
Mes amis ont tendances à me dire que je suis trop gentil et que je veux pouvoir aider tout le monde même si je sais que cela est impossible. 

C’est ma philosophie

Ma philosophie de vie, elle est simple, faire de tout mon possible dans les limites de mes capacités pour aider et permettre d’améliorer la vie d’une personne même s’il s’agit d’un court instant, c’est ce qui me guide dans mes décisions et mes actions. Et le fait de savoir que j’ai contribué à offrir un sourire en une journée. 

Mahiva

Une touche à tout…

 J’ai   grandi dans une famille où on nous poussait à aller de l’avant et à toujours se dépasser. 
Mais également à faire des activités beaucoup créatives et artistiques. Mon frère quant à lui semblait beaucoup plus réticent à développer son côté artistique et créateur. 
Mes parents ayant vu mon intérêt pour tout ce qui était art et également l’envie de me dépasser, essayer de nouvelles choses, on décide de m’y accompagner.  

 Tout y est passé, de l’art littéraire qui reste encore aujourd’hui l’un de mes passe-temps favoris, la peinture et la sculpture qui m’attirait moins, mais dont j’étais beaucoup moins sensible.

 Et enfant la musique que j’adorais, on fait le tour de tous les instruments possibles, j’ai tout essayé en commençant par la flute, le piano, la guitare avant de me concentrer dès mes 10 à la guitare.  

Je ne suis pas qu’une férue de   musique.  J’adore la musique, mais j’ai également un faible pour le sport, le basket est l’une des activités que mes parents m’ont demandé de développer et il m’a permis de comprendre et de développer ma capacité de travailler en équipe et mon permis de comprendre que seul, il est difficile d’y arriver, mais une personne seule avec le bon état esprit peut changer le coup ou la décision finale d’une  action peu d’un évènement.

buy windows 11 pro test ediyorum

Retour en haut