Le dragon de l’horreur

Le dragon de l’horreur

Yanis

Ce sont des histoires de la Forêt Noire.

Un chamallow, qui s’appelait Wallow, était tout mou, rose et sincère . Il avait beaucoup d’amis fidèles et loyaux. De temps en temps cela lui arrivait d’être ingrat ou sournois et dans les moments-là il n’avait malheureusement pas d’amis. En fait, son humeur changeait tout le temps. Pourtant il était tout le temps généreux.

Tout à coup il se souvint que quand il était petit, il avait créé, pour l’aider à ranger sa chambre, un robot. Ce dernier s’était révolté contre lui et était devenu méchant. Il revenait pour le tuer. Mais pour le vaincre il fallait aller chercher la bague qui donnait tous les objets dans la ville fortifiée. Il fallait passer le monstre qu’il avait créé plus petit.

Le chamalow était terrorisé de le retrouver plus agressif qu’au moment où il l’avait laissé tomber. Mais il se dit qu’il devait sauver le monde, qui était en danger, car le monstre vivait.

Le chamallow ne perdit pas une seconde pour y aller avec ses amis Tagada, Sucette et Chocolat.

Ils se rendirent devant la ville fortifiée et rentrèrent sans soucis jusqu’à ce que le requin arrive de son bassin et essaye de tous les manger. Sucette et Chocolat moururent dans le ventre du requin et Chamallow et Tagada survécurent pour aller chercher cette fameuse bague. Quand ils poussèrent la porte, ils arrivèrent dans un manoir. Ils montèrent des escaliers, poussèrent une porte et une autre porte et arrivèrent devant la bague qui était dans une vitrine. Wallow la cassa et récupéra la bague. Il alla devant la montre et dit : « Par le pouvoir de la dague magique tu vas mourir dans trois secondes ! ». Et il mourut aussitôt.

Le peuple retrouva le sourire et tout se finit bien. Voilà, voilà et tout se termina dans la joie.

Yanis, 6D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum