Le pauvre requin de l’espace

Le pauvre requin de l’espace

Léo

Voici ce qu’il fut ici, cela sera toujours comme ça : il y avait un requin qui faisait des rimes et qui vivait dans l’espace.

Il voulait exaucer un vœu : celui de lancer des boules de feu. Son but était de voler en saison automnale.

Quand soudain un luminaire arriva et produisit de l’élixir de sommeil. Cent ans plus tard il se réveilla, il était dans une prison pour animaux. Il se demanda pourquoi il était là ; le gardien de prison lui dit :

<< Tu as essayé de voler mais tu n’as pas réussi donc c’est pour cela que tu es là.

-Je ne comprends pas c’était quand j’étais petit, maintenant je suis grand.

-Alors prouve-le moi dit le gardien >>.

Le requin essaya de voler mais n’y arriva toujours pas. Le gardien se moqua de lui ainsi que tous les animaux emprisonnés et lui dit :  << Les requins ne savent pas voler, ils ne savent que nager >>. Le requin, énervé, lança des boules de feu au gardien et aux autres animaux.Tous prirent peur sauf un orque qui voulait avoir des pouvoirs comme le requin. Alors il lui dit : << Il y a un magasin de magie à côté de la prison, casse le mur avec les boules de feu >>. Ce que fit le requin.

Alors ils sortirent tous deux de la prison et allèrent acheter des pouvoirs magiques qui leur permettraient de voler tous les deux comme les oiseaux. Et ils partirent chacun de leur côté vivre leur vie.
Autrefois était autrefois, et aujourd’hui est un autre temps…

FIN

Léo, 6D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum