Impressions de Noémie S.

Impressions de Noémie S.

A cet instant où je viens te parler nous sommes le 12 octobre et il est 16h02. Il fait drôlement beau aujourd’hui mais il fait quand même très froid. Je dois faire mes devoirs alors je vais lire la prochaine histoire de mon livre qui s’appelle : Continuité des parcs, ce titre m’intrigue. Je ne comprends absolument pas le sens de cette nouvelle. Il me semble que l’histoire parle d’un homme qui lit une histoire. Enfin je ne sais pas, c’est bizarre.

Lucien : rien qu’aux 5 premières lignes je suis sûre que Lucien est un bébé. Je te dirais si j’ai raison à la fin. En fait, Lucien n’est pas tout à fait un bébé, il est en train de naître. Bon allez j’en lis encore une et après faire de l’anglais.

Iceberg : Je sens que je vais bien aimer cette histoire car elle parle d’amour, enfin je crois. (Page 52) je suis presque sûre que Georges est son bébé et non son mari comme on pourrait le croire. Yes, je suis trop forte, j’avais raison, Georges est bien son bébé !!! Je suis d’accord pour dire que pour l’instant cette histoire est celle que je préfère. Allez je dois te laisser à demain cher journal !  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum