PFEG La Morandière

Le blog pédagogique PFEG

Agitées du bocage

L’entreprise, en deux mots …

Sa dénomination sociale est « Agitées du bocage », une entreprise fondée par Mme Bérengère Leroux et Mme Magalie Lelièvre. Cette entreprise a été créée le 3 Janvier 2017. Elle est située au 221 rue du Conillot, 50400 Granville et son statut juridique est : Société à Responsabilité limitée.

Quelles sont ses activités ?

L’entreprise est dans le secteur tertiaire,  où elle exerce des activités de communication, de publicité pour des entreprises mais aussi de création et conception graphique, de relation presse et clients, d’aide au développement commercial, de création de sites internet, d’évènementiels et surtout de Marketing, leur activité principale.

Combien sont-ils dans cette entreprise ?

Dans cette société, il n’y a que les deux dirigeantes, elles n’ont embauché aucun salarié depuis 31/12 2017. Ce nombre d’employés la classe dans la catégorie des micro-entreprise ou TPE, sociétés ayant moins de 10 salariés.

Quelle est son implantation ?

« Agitées du bocage » ne dessert que de la clientèle locale ou régionale car les dirigeantes se déplacent chez leurs clients et donc elles auraient trop de distances à parcourir chaque jour. Leur seul établissement qui est aussi leur siège social est basé au 221 rue du Cornillot à Granville.

Des chiffres clés ?

L’entreprise a un capital financier de 10 000 €. Elle n’est pas obligé de divulguer son chiffre d’affaires et donc c’est pour cela que nous sommes dans l’incapacité de vous le donner.

Son fonctionnement, ses caractéristiques et son organisation  ?

« Agitées du bocage » fonctionne comme une agence de communication, elle trouve des clients potentiels qu’elle conseille, accompagne dans leurs projets de A à Z.

Elle s’occupe de tous les points centraux du projet à réaliser et peuvent mettre en lien avec des entreprises ou institutions normandes compétentes dans les activités autour du projet que le client veut créer.

Pour pouvoir trouver des clients, elle prend des rendez-vous sur les thèmes de la communication et du marketing au domicile des structures concernées pour selon eux voir s’installer une relation professionnelle de confiance, de réactivité et d’efficacité durable.

L’organisation s’appuie  trois grands points forts : Accessibilité, Accompagnement et enfin Proximité, qui définissent leur devise du travail commercial vis à vis de leur clientèle.

Bérengère Leroux et Magalie Lelièvre, Co-Fondatrices de l’entreprise »Agitées du bocage ».

Bérengalie sur le Marité

 

 

 

 

 

 

THEO DARIUS

ENZO TROTIN

buy windows 11 pro test ediyorum