2 réflexions au sujet de « catwoman »

  1. Le livre CATWOMAN a été édité par DC comics illustré par Isak Goodhard. Le scénariste s’appelle Laurent Mirael,sa date de parution est mars 2020,c’est un one shot , et ce livre comporte 199 page

    L’histoire nous plonge dans la ville de Gotham city où vivent la fille Sélina et sa mère qui va rencontrer plusieurs hommes mais qui vont se montrer violents envers la fille et la mère. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Dernell avec qui elle restera.C’est alors que Sélina va rencontrer un chaton qu’elle va adopter jusqu’à ce que Dernell le découvre et finisse par le tuer. Tellement triste elle décide de partir et commence une vie seule, remplie de dangers et de difficultés : que va t’elle devenir ?

    J’ai trouvé ce livre très intéressant par rapport aux violences dans les familles. Et aussi ce livre me fait penser aux enfants qui se font abandonner par leurs parents. J’ai trouvé ce livre super et je le conseille pour des personnes de tout âge

  2. Nous allons vous présenter Catwoman Under the Moon ; BD qui a été scénarisée par Lauren Myracle et illustrée par Isaac goodhart.
    Catwoman Under the Moon est un comics, ici une BD fantastique de type super-héros. Elle se passe à Gotham City et raconte l’histoire de Selina qui voit souvent sa mère ramener de nouveaux petits copains qui ne la traitent pas bien. Mais c’est surtout le dernier, Dernell, qui l’oblige à fuguer de chez elle. Elle se réfugie alors parmi une bande de jeunes marginaux.
    Nous avons beaucoup apprécié l’histoire, sauf à certains moments où nous la trouvons lente, particulièrement le début jusqu’au départ de Selina.
    L’histoire est cohérente, on ressent bien les sentiments des personnages. Les dessins ne sont pas toujours assez précis à notre goût et surtout à des moments plutôt importants de l’histoire.
    Nous avons trouvé original d’avoir deux couleurs pour raconter : le bleu pour le temps présent et les flash-backs en gris. Mais parfois, nous aurions bien aimé avoir d’autres couleurs pour mieux distinguer, par exemple, les vêtements et les casiers du lycée. Nous avons adoré le fait que le dessinateur choisisse un style vestimentaire pour chaque personnage. Nous avons versé une petite larme quand le chaton est mort et apprécié le geste de la jeune fille qui se scarifie en souvenir du chaton.
    La narration est originale. Par exemple, au moment de la course-poursuite entre le serial killer et le groupe d’amis, les traits noirs représentent la poussière en vitesse placées sous les illustrations. Je trouve bizarre que Selina fasse confiance à Ojo aussi vite.
    Globalement, c’est une belle histoire avec de belles illustrations. Nous la recommandons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

buy windows 11 pro test ediyorum