Qu’est-ce que, pour vous, être Américaine?

Être Américain est voir pour les améliorations. Bien que nous ayons beaucoup dans ce pays, notre société, particulièrement les jeunes américains, luttent pour que les choses fonctionnent toujours mieux. Avec beaucoup de polarisation, c’est très important de garder cet esprit de la démocratie et la chance pour plus d’opportunités. En revanche, cette polarisation rend les Etats-Unis très hostiles. Les Américains sont les personnes aux idées arrêtées. La majorité de temps, ça signifie qu’ils ne sont pas d’accord avec les idées du gouvernement, de l’économie, et les autres domaines politiques. Mes opinions me servent individuellement et j’aime la capacité de penser que je veux. Mais dans un contexte national, c’est très difficile pour le gouvernement de fonctionner si tout le monde pense pour eux-mêmes, pas le pays. Quoique l’individualité dans un perspective politique peut être difficile, dans la vie quotidienne, c’est super. La diversité aux Etats-Unis, des milieux, races, sexualités, idées, etc, est l’une des meilleurs aspects des américains. J’ai pu grandir avec plusieurs personnes différentes. Je pense que la génération plus récente des américains ont plus d’empathie pour les autres parce que la nature de notre pays est moderne. Pendant qu’il y a la tension entre les autres opinions et les générations aux Etats-Unis, cette individualisme est la manière américain. 

5 réflexions sur « Qu’est-ce que, pour vous, être Américaine? »

  1. Être américain signifie se battre pour vos droits et défendre ce en quoi vous croyez. Nous vivons dans un pays très polarisé, la politique est toujours un sujet d’actualité. étant une femme, je défends par exemple l’égalité des femmes au travail. De plus, être américain, c’est aussi reconnaître que nos différences nous unissent. nous sommes un pays très diversifié, construit à partir d’immigrants et de personnes d’autres pays, moi étant l’un d’entre eux, et je crois vraiment que notre diversité est quelque chose qui rend les états-unis si cool. En général, ma génération est très courageuse et bruyante, nous n’avons pas peur de montrer aux autres ce que nous ressentons et de défendre ce en quoi nous croyons. Oui, il y a des tensions entre les générations plus âgées et ma génération, mais ma génération me donne l’espoir qu’un jour, nous serons tous acceptés comme égaux, quoi qu’il arrive. C’est ce que cela signifie d’être américain, pour moi.

  2. Pour moi, je pense que d’être Américain/e est l’idée de valoriser la liberté d’individu et l’efficacité. La société américaine est connue pour sa caractéristique d’être individualiste et ce sens de individu est très important pour les américains. Dans la vie de tous les citoyens américains, nous élevons avec les idées que nous avons le pouvoir d’être et de faire les choses que nous voudrions.
    Une autre caractéristique américaine est que nous qualifions notre temps, donc toutes les choses que nous faisons dépendre sur si nous perdons, gagnons plus, ou gaspillons le temps. Ce principal peut être trouvé dans les qualités des employés. Une personne ne doit pas être talentueuse pour gagner sa vie. Elle doit seulement être efficace parce que tous les travaux valorisent l’efficacité. La valorisation de l’efficacité plus de talent nous permet d’avoir la liberté d’avoir un diplôme qui n’est pas la même de notre travail.

  3. Être Américaine, c’est accepter tout le monde. Une grande partie de la société Américaine est la diversité. Les États-Unis ont toujours été un melting pot avec l’immgration. Comme les Américain(e)s, nous vivons beaucoup de différentes cultures, races, réligions, et nationalités. Malheureusement, je pense que les États-Unis ne sont pas aussi tolérant comme ils disent. Il y a beaucoup de haine aux États-Unis, mais je crois que les jeunes changeront la société. Le changement est une autre qualité Américain. Le pays changerai quand c’est nécessaire, et ce serai bientôt nécessaire. J’espère que les États-Unis accepteront tout le monde avec une nouvelle génération des Américain(e)s.

  4. J’aimerais dire que les « valeurs américaines » sont pratiquées par tout le monde en Amérique, mais ce n’est pas vraiment le cas. Idéalement, je pense que les valeurs américaines sont bonnes dans l’âme. Pour moi, être américain signifie accepter tous ceux qui ont un passé différent du vôtre. On aime se targuer d’être un « melting pot » et j’adore ça, mais on a un gros problème d’inégalités malheureusement. Je pense aussi qu’une grande partie d’être américain est d’être patriotique, ce qui a ses avantages et ses inconvénients. Je pense qu’être trop patriotique peut amener quelqu’un à croire que son pays est « parfait, » alors pourquoi le pays devrait-il améliorer quoi que ce soit? Je pense q’une grande partie du patriotisme que les Américains oublient est de vouloir mieux pour leur pays. Je pense que si vous voulez que votre pays soit meilleur, c’est extrêmement patriotique.

Laisser un commentaire