LE STYLE HIPPIE

Posted by on 27 mars 2019

LE STYLE HIPPIE

FEMMES

  • En l’an 1950 les femmes portaient une robe coloreé, un blouson en jean marron, des lunettes du soleil, une ceinture, un foulard sur la tête et un collier avec le symbole hippie.
  • En l’an 2000 les femmes portent un tee-shirt court et un pantalon bouffant.

HOMMES 

  • En l’an 1950 les hommes portaient un tee-shirt coloré, un blouson en jean marron, un jean, des sandales, un foulard sur la tête et un collier avec le symbole hippie.
  • En l’an 2000 les hommes portent un tee-shirt de base, un pantalon de tissu et un petit collier.

 

One Response to LE STYLE HIPPIE

  1. nayrapepinot

    Hippie est appelé un mouvement contre-culturel, libertaire et pacifiste, né dans les années 1960 aux États-Unis, ainsi que les adeptes du mouvement. Le mot hippie est dérivé du hipster anglais.
    ils ont embrassé la révolution sexuelle et ont cru en l’amour libre. Certains ont participé à l’activisme radical et à l’usage de drogues dans le but d’atteindre des états de conscience altérés.
    Ils ont également recherché des formes inhabituelles d’expérience à cette époque, telles que la méditation. En raison de leur rejet du consumérisme, ils optaient pour la simplicité volontaire, que ce soit pour des raisons spirituelles, religieuses, artistiques, politiques ou écologiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *