browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Mon week-end en France

Posted by on 18 février 2020
VENDREDI
Vendredi après avoir fait un rally avec l’une des classes, on est partis  chez nos correspondants.
Ma correspondante,Camille, habite à Auriol. Quand nous sommes arrivées, elle m’a présenté ses parents, très gentils et drôles et après m’avoir montré la maison, son chien et ses chats, j’ai joué de la guitare et elle a joué de l’ ukulélé et puis nous avons joué au billard.
 Le début a été très drôle et pendant le dîner ses parents  m’ont fait sentir comme chez moi. Après le dîner nous avons beaucoup parlé.
SAMEDI
 Samedi matin après le petit déjeuner, nous sommes allés à Cassis, nous avons fait un tour, nous avons vu la mer et nous sommes allées manger dans un très bon restaurant sur la plage. Après, nous sommes montées en bateau et nous avons fait la visite des trois calanques, une belle expérience. Après avoir fait une promenade dans la ville, nous avons continué vers une zone plus élevée  pour voir Cassis des là-haut. Finalement, nous avons visité  une autre ville où il y avait une avenue à côté de la belle plage.
 Ensuite,nous sommes rentrés à la maison et ils m’ont appris à faire des crêpes, un moment très amusant et j’ai bien appris  parce que je les aime beaucoup et puis on est allés se promener tous ensemble avant de dormir.
DIMANCHE
 Dimanche matin, après avoir mangé, je me sentais très désolée car les parents m’avaient très bien accueilli et je devais partir.
Ils nous ont emmenés à Aix en Provence on a rencontré  Garance et Aitana et nous avons pris une crêpe. Puis nous sommes allées voir un film, nous sommes retournées au lycée . Tous les copains étaient déjà là et on a raconté le week-end…
J’ai aimé ce voyage parce-que j’ai appris beaucoup de choses,à part la langue, de nouveaux mots, la culture et la musique et je me suis fait beaucoup d’amis.
       

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *