Yamaha 425 XTO

Lors du salon du Grand Pavois, nous avons pu découvrir le moteur Yamaha 425 XTO grâce au commercial de chez Yamaha France qui a répondu à nos questions.Résultat de recherche d'images pour "yamaha 425 xto"

  • Notre première question a été pourquoi une puissance de 425 chevaux ?

De plus en plus de coques sont grandes, lourdes et le moteur hors bord rassure avec son faible coût d’entretien et sa fiabilité.

  • Peut-il être monté en simple motorisation ?

Le commercial nous a répondu que ce moteur ne peut être monté en simple motorisation car le moteur est trop puissant pour fonctionner en simple motorisation.

  • Pourquoi une direction électrique ? Avantage par rapport à la direction hydraulique

Les directions hydraulique plaisent de plus en plus grâce à leur facilité de montage, une utilisation plus agréable grâce à leur souplesse et un coût d’entretien moindre.

  • L’injection direct apporte quoi ?

La technologie de l’injection direct vise principalement à réduire la consommation d’essence.Résultat de recherche d'images pour "verado 400r carbon"

  • Quel est son prix ?

Le prix de ce maxi hors bord est de 57 860€.

  • Quel est le moteur concurrent du 425 XTO ?

Son concurrent direct est le Mercury Verado 400R, lancé il y a 1 an lors du Yachting Festival.

 

En conclusion, le Yamaha 425 XTO est impressionnant tant par son esthétique que par sa puissance et sa technologie.

 

Nous avons pu rencontrer également un commercial de chez Suzuki, qui nous a parlé du nouveau Suzuki DF350A qui dispose d’un système de double hélices en rotation et contre-rotation donnant une super stabilité et des accélérations fulgurantes à tous les régimes. Nous avons pu lui poser également des questions sur certains points d’entretien moteur.

Adrien Meslier et Baptiste Renou

 

 

 

 

buy windows 11 pro test ediyorum