Les galères du blob

           Durant cette expérience, nous avons eu des hauts et des bas, comme l’utilisation d’un appareil photo numérique qui n’est pas si évidente, ce qui a rendu les photos floues et donc un résultat inexploitable.

            Ensuite, le logiciel Mesurim1 s’est avéré peu approprié pour mesurer la surface du blob. En effet, celui-ci a une forme irrégulière rendant la mesure imprécise.

            De plus, le blob ayant son petit caractère, cela ne nous a pas aidé. En effet, il désire une marque de flocons d’avoine spéciale, une température ambiante de 21°C qui n’est pas possible d’obtenir au 3ème étage du bâtiment E bien trop frisquet pour notre blob, une ambiance sombre et pour qu’il ne lâche pas la rampe, une surveillance en permanence à dû être réalisée afin de l’hydrater. Toutes ces contraintes ne nous ont pas facilité la tâche.

            Enfin, l’apparition de la moisissure, comme sur la photo ci-dessous, a empêché le développement de celui-ci. Donc, nous avons été contraints d’en refaire.

            Malgré tous ces aléas, nous tirons du positif, comme le fait que nous sommes sortis de notre zone de confort en réalisant des expériences inédites. De plus, son évolution nous a été bénéfique et nous motivait à revenir chaque semaine. Et enfin, les expériences étaient ludiques, et l’ambiance du groupe était plaisante.

Photo de deux blobs moisis

Justine D. et Cassandra P.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum