Mon récit de vie

Je m’appele Margarita. J’ai 20 ans. J’habite la petite ville Kolomna dans la région de Moscou en Russie. Dans ma vie il existe trois grandes passions. Ce sont la musique, la littérature et les langues étrangères.

Touchant la musique, je joue du piano et de la batterie. Pendant cinq ans j’ai joué dans un groupe de musique et j’ai chanté dans une chorale.

Concernant la littérature, j’aime la créativité des écrivains comme Victor Hugo, Romen Rollan, Paul Verlaine, Albert Camus et Arthur Rimbaud (français), Mikhaïl Boulgakov, Fiodor Dostoïevski et Vladimir Vyssotski (russe) et Erich Maria Remarque (allmand).

En ce qui concerne les langues étrangères, d’abord l’étude d’une langue étrangère a été mon hobby. J’ai adoré lire les contes en langue étrangère. Ma mère et ma grand-mère sont linguistes et elles m’ inculqué l’amour des langues.  J’ai étudié longtemps seulement la langue anglaise. Quand le temps d’entré à l’université arrive, j’ai choisi d’étudier la langue française. À l’université j’étudié encore le latin et c’était très intéressant pour moi.

À l’université je reçois la profession d’enseignant des langues étrangère. J’aime beaucoup les enfants de tous âges et je m’intéresse à travailler avec des élèves. Je crois que le but principal de l’enseignant n’est pas seulement transmettre des connaissances aux élèves, mais élever des enfants honnêtes et décents hommes.

En ce qui concerne la langue française je l’apprends pendant pas très longtemps, mais j’espère que je fait des progrès. J m’intéresse à la langue du point de vue linguistique. J’ai un bloc-notes ou j’écris les faits intéressants, par exemple, sur l’origine des langues, sur la phraséologie du français, langlais et le latin. Comme j’aime beaucoup lire, je voudrais lire les livres français originals. J’aime aussi regarder les films en la langue française. J’essaie d’entendre de nouveaux mots de vocabulaire. Si je comprends mal, je regarde les films avec les sous – titres et je rédige les nouveaux mots et les phrases dans le cahier. Pour ameliorer mon niveau de la langue française j’ai visité la France, la ville Caen pour faire mes études et mon stage à l’école. En ce qui concerne la ville Caen, j’admire cette ville. C’est très belle ville, très admirable, calme et charmante. Je suis très contente d’avoir cette chance parce que je pense que la visite du pays est une meilleure façon pour ameliorer le niveau de la langue et faire la connaissence avec le pays.

Laisser un commentaire