La baguette magique

La baguette magique

Cric, crac entendu, convenu, turlututu, chapeau pointu.

Un archet habile et malin vivait dans une forteresse éblouissante car elle avait beaucoup de défense. L’archet vivait avec ses parents courageux en aventure et astucieux.

Un jour, l’archet se leva brusquement et vit une armée d’ogres devant sa forteresse. Il s’était rendu compte qu’ils étaient là parce qu’une fois l’archet s’était introduit à la porcherie des ogres et avait volé un philtre d’amour. Les ogres embarquèrent la fée et la baguette de la reine des fées.

L’archet était bouleversé, il ne savait plus quoi faire. Il réfléchit pendant des heures. Il voulait chercher la fée et la baguette. Il se dit qu’il n’irait pas directement. Il réfléchit et se dit qu’il s’introduirait par derrière

Il s’y introduit sans que les ogres le voient et il vit la baguette enfermée dans une vitrine.

Il y avait des lacets donc l’archet passa doucement et récupéra la baguette. Il lança des sorts féeriques sur les ogres et les endormit. Et le prince sauva la fée et rentra à la forteresse. Quelques heures après les ogres allèrent à la forteresse avec leur géant. L’archet leur jeta le philtre d’amour et il partit avec la fée sur le dragon qui s’envola et cassa la terre en plusieurs morceaux.

Et le coq à l’aurore chanta, le coq du jour claironna et le conte finit là.

Maxence, 6D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum