Le Chevalier et son aventure

Le Chevalier et son aventure

Anaé

Faites silence, faites silence, mon histoire commence.

Il était une fois un beau chevalier qui avait les cheveux bruns, les yeux verts et qui était très grand, fort et courageux, qui n’avait peur de rien…
Il était courageux car il avait sauvé des enfants qu’une sorcière et un dragon gardaient dans une maison perdue dans la forêt.

Un jour, un chevalier, qui était égoïste et ne pensait qu’à sa beauté, fut chassé de son château par ses parents et les habitants du royaume. En effet, il passait tout son temps à s’admirer dans un miroir sans se préoccuper des autres.

Le chevalier fut furieux d’être chassé de son château. Pour se réconforter il se fit un masque de beauté. Seulement il se trompa de potion et redevint un enfant vulnérable mais affreux. Du coup il décida de tout faire pour redevenir beau et adulte.
Il partit dans une nouvelle ville. Et quand il but la mauvaise potion des ailes magiques apparurent.

Le chevalier qui était devenu un petit enfant vulnérable, arriva dans une ville assez particulière qui faisait un peu peur. Il se dirigea dans une forêt pour se réfugier mais sur le chemin il vit une maison abandonnée. Il entendit des cris d’enfants. Il alla voir et vit deux enfants gardés par une sorcière et un dragon.
Il réfléchit des heures et des heures… Et décida d’aller les sauver. Il passa par une fenêtre et réussit à les délivrer. Les enfants repartirent vers le centre de la ville et sur le chemin le chevalier redevint un adulte beau de l’intérieur et de l’extérieur, et courageux.

Et le conte pénétra dans la forêt… Il nous rapportera une récolte, et peut-être deux encore.

Anaé, 6D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum