Le Minion

Un Minion

Une fois il y avait un Minion, un petit homme jaune très petit et en salopette bleue avec très peu de cheveux, qui se trouvait dans un château contenant de grandes tours. Il devait affronter sa peur contre de repoussantes, affreuses, horribles, difformes, araignées bleues.

Un jour, le Minion entendit qu’il y aurait un trésor caché dans un château. Il se dit qu’il pourrait peut-être le trouver. Le lendemain il prépara ses affaires et il partit. Il arriva au bout d’une heure de marche. Au château, il faisait froid et sombre.

Il rentra dans le château et vit plein d’araignées et il trouva des ailes d’ange. Il vola au dessus des araignées, redescendit sur un escalier en bois pourri. Il ne pouvait pas redescendre donc il monta et trouva trois pièces. Il se dit : << le trésor est tout près >>. Il prit une pièce mais il y avait un câble dessus et une trappe s’ouvrit et il tomba dedans. Le trésor était devant lui. Il avança et un mage lui jeta un seau sur la tête. Il était trempé mais il avança et le voilà arrivé au trésor.

Cric, crac, mon conte est dans le sac.

Nathan, 6B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum