Spike

Spike

William

Il était une fois un petit lapin en peluche nommé Spike. Ce dernier était mignon, gentil et un peu impulsif mais il pouvait sauter très haut. Il avait de très grandes oreilles pour entendre des tous petits bruits. Le petit rongeur avait des accessoires comme un petit chapeau et un nœud papillon. Il pouvait devenir invisible. Pour le rendre visible, il fallait jouer une mélodie étrange.

Sa propriétaire s’appelait Rina . L’animal à grandes oreilles passait tout son temps dans le casier de cette dernière, à rêver. En rêvant, il allait connaître une magnifique, une incroyable aventure.

Un jour alors qu’il s’était assoupi, il atterrit en pleine forêt. Soudain, il entendit une voix intérieure qui lui disait : « Va retrouver le château ». Spike répondit : « Où ? Comment ? ». La voix répondit : « Je t’offrirai une carte mais point maintenant. Pour commencer, fabrique un campement ».

La voix, suite à cette action, lui donna une épée nommée la Master Sward . La voix ajouta : « cette épée est capable de couper un arbre en un coup de lame. Pour ça, il faut que tu concentres ton énergie et tapes du mieux que tu peux.» Spike était loin de se douter qu’il allait avoir beaucoup équipements de puissantes qualités. Et, quand on parle de meilleures qualités, ce n’est pas pour rire. Il reçut des choses très pratiques comme une boussole, une carte forestière, une gourde et un carquois.

Après, il résolut quelques quêtes secondaires enflammées. Un jour, en continuant à chercher le château, il tomba sur une grotte où dormait un dragon depuis deux cent mille ans…

Spike eut tellement peur qu’il cria très fort et réveilla le dragon. Heureusement que ce dragon était pacifique.

La voix n’y était pas pour rien …

William, 6B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum