L’ogre et la princesse

L’ogre et la princesse

Sans titre

 
Il était une fois un ogre qui habitait dans la forêt immense et sombre. Il était connu pour son incroyable collection de couteaux magiques.

La princesse d’une autre château était sa pire ennemie. Ce château s’appelait Châteauroux et il était magnifique : c’était le plus beau du royaume il était plein de richesses et de fabuleux trésors.

Le but de cet ogre monstrueux était de transformer la princesse en sorcière à l’aide de l’un de ses couteaux magiques.

Un jour, alors qu’il allait pêcher, il vit les hommes de la reine qui étaient en train de chasser. L’ogre suivit les hommes de la reine qui rentraient avec leurs beaux chevaux.

Il arriva sur le territoire de la princesse très vaste et très riche de ses nombreuses cultures. Il fit un petit repérage pour voir combien il y avait de gardes à l’entrée de la cité afin d’assurer sa sécurité.

Au centre de la belle cité, à l’entrée du château, se trouvaient deux terrifiants gardes en faction.

Il rentra alors chez lui pour prendre l’un de ses couteaux magiques et se déguisa en villageois. Ainsi habillé, il entra et tua les gardes. Continuant son chemin en tuant un à un les gardes qui s’y trouvaient, il arriva enfin devant la princesse et lui fit boire en l’obligeant, une potion qui la transforma en sorcière. Quand les villageois virent la reine, ils ne la reconnurent pas tant elle était laide et ils la firent passer sous la guillotine.

Et l’ogre devint le roi de la plus belle cité, tout est bien qui finit bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum