Matthieu

Matthieu

Il était une fois, Matthieu, un petit garçon simple, qui aime le danger. Il avait des cheveux blonds avec les yeux bleus, la peau mate, une casquette bleu foncé et des chaussures blanches et bleues.

Par curiosité, car cela faisait des années qu’il était intrigué, il alla visiter la maison hantée qui se trouvait sur la colline car désormais, pour se rassurer, il avait le beau couteau avec une immense lame reçu à son anniversaire.

Il poussa le portail qui grinçait affreusement. Il entra dans le jardin de la maison envahi de buissons et de ronces : impossible d’accéder à la porte ! Il essaya d’ouvrir la porte ; mais elle était fermée à clé . Il longea la maison avec prudence et il trouva une fenêtre ouverte . Il réussit à s’y glisser et tomba à l’intérieur.

En se relevant, il se trouva nez à nez avec un chien qui était de couleur marron, avait de grandes dents et il était visiblement très méchant. Il courut le plus vite possible, trébucha dans quelque chose et se retrouva au sol . Il se retourna et vit une belle fleur très grande avec des pétales blancs : c’était une fleur magique.

Il s’approcha et tout doucement, il fit un vœu auprès de cette étrange fleur.

Il voulait faire un tour dans l’espace. Soudain, il vit une grosse lumière blanche, il ouvrit les yeux et il se trouva dans son lit au lever du matin.

Et c’est là qu’il s’est aperçu qu’il avait fait un rêve.

Loane, 6C

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum