La clé magique

La clé magique

Il était une fois Unitato. Il était composé à 50 pour cents d’ADN de licornes et 50 pour cents d’ADN de patate. Il était de couleur jaune. C’était un dresseur de Pokémon .

Son grand- père lui avait donné la mission de récupérer la clé majestueuse. Celle-ci ouvrait toutes les portes du monde, même celles des salles au trésor. Mais pour la récupérer il fallait se rendre dans une autre dimension : la dimension Jesaispas. Son grand père lui offrit un télé-porteur temporaire qui lui permettait de se téléporter où il voulait.

Alors Unitato l’essaya : il prit le boîtier dans ses mains, il le régla sur la dimension Jesaispas, tourna le bouton et fut transporté sur le champ. Il arriva dans une forêt. Aussitôt, il fut attaqué par des flèche empoisonnées. Unitato reçut une de ces flèches en plein abdomen. Blessé, souffrant fortement, Unitato avec son télé-porteur se rendit à l’hôpital.Le médecin lui enleva la flèche et lui donna une centaine de Pokéball afin de rattraper la clé.

Unitato repartit dans la dimension Jesaispas. Il attrapa les archers grâce à ses Pokéball. Puis il alla dans la grotte où se trouvait la clé. Celle-ci avait des ailes. Elle volait sur place. Unitato prit une Pokéball et l’attrapa. La clé était enfermée dans la Pokéball.

Unitato revint dans sa dimension pour donner la clé à son grand- père qui grâce à la clé put ouvrir toutes les portes qui étaient fermées. Unitato ouvrit la porte de la salle au trésor et récupéra son héritage.

FIN.

Ivan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum