Le jeune samouraï

Le jeune samouraï

Il était une fois dans un petit coin sombre, cachée au monde, la cité de Camelote.

Dans la maison la plus éloignée du château vivait un petit samouraï très maladroit. Il était petit, très petit, en réalité pas plus grand que trois pommes. Son village se nommait Araye, C’était un village de nains. Ces nains avaient pour passion les arts martiaux. Pendant qu’il y avait une réunion au village, le jeune samouraï surnommé Guéndal alla au puits secret de la forêt. Il chercha au fond et trouva au fond de l’eau une chose magique.
Dans les égouts du château coulait une eau violette qui formait un phénix, Il ne restait plus que quelques heures à la créature pour se former. Guéndal récupéra l’objet. Il connaissait cette forme : c’était celle d’un stylo. Puis il entendit une voix : << Viens où les chevaux reposent, telle est ta    quête >>.

Le samouraï se dirigea vers l’écurie, même s’il n’était pas très confiant. Arrivé sur les lieux il vit un oiseau de feu. Pour éviter tout danger il prit le stylo qui le rendit invisible. Il en profita pour monter sur la créature et l’assomma avec une pierre. La bête assommée, le samouraï se dépêcha d’appeler la garde.

Son village reçut une récompense et tout est bien qui finit bien.

Ethan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum