Les trolls et le prince

Les trolls et le prince

Il était une fois un prince musclé, pas vraiment vaillant mais très colossal. Il se nommait Jesaispas.

Il devait aller combattre les trolls des montagnes sur la lune en prenant son fer à cheval porte bonheur. Le prince devait transformer les trolls en chats.

Il alla sur les montagnes de la lune, à l’aide de son fer à cheval, il transforma tous les trolls en chats. Mais il en restait un qui était impossible à trouver. Jesaispas tourna dans les montagnes pendant trois heures. Il trouva le monstre en train de dormir. Jesaispas prit son fer à cheval et il le transforma en chat. Le prince pensait que les chats trolls allaient être verts mais ils étaient violets. Il y avait un problème : le chasseur de trolls qui lui avait demandé de transformer les monstres, lui avait dit que les trolls seraient verts, donc il retourna sur la terre et lui demanda :

« Pourquoi les trolls sont violets ?

– Il faut que tu y retournes et que tu transformes encore les trolls, lui répondit-il. »

Jesaispas repartit et décida de transformer d’abord tous les trolls qui dormaient en chats et ensuite ceux qui étaient éveillés.

Il réussit à transformer tous les trolls qui dormaient en chats verts. Il ne restait plus que les éveillés qu’il ne trouva pas.

Après les avoir cherchés, il les dénicha : ils étaient dans une mini grotte.

Jesaispas retourna sur la terre et le chasseur de trolls le félicita. Mais Jesaispas décida de le transformer en chat vert et de l’envoyer sur la lune.

Jesaispas avait réussi toute sa mission. Sa réussite lui donna plus d’intelligence et de courage.

Fin

Léa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum