L’escroc sauveur des chats

L’escroc sauveur des chats

Dans des temps reculés vivait un escroc. Il sortait la nuit pour voler de l’argent à ceux qu’il croisait. Néanmoins, il avait un point faible : il ne pouvait résister aux chats tant il les trouvait mignons !

Une nuit, il s’introduit chez un antiquaire en quête d’objets de valeur. Alors qu’il marchait à tâtons, il tomba sur une boîte soigneusement rangée. A l’aide de son crochet, il l’ouvrit. Il y trouva une épée dotée d’ailes ainsi qu’une potion munie d’une étiquette «Téléportation». Il était abasourdi.

Il ne s’attendait pas à trouver tel trésor dans la petite ville d’Angleterre où il se trouvait ! L’escroc était sournois et rusé, et sa malice lui avait permis de trouver ces merveilles. Mais qu’allait-il en faire ?

Il avait entendu des rumeurs disant qu’un fabuleux magot se trouvait dans la forêt. Le voleur s’y rendit donc, accompagné de ses trouvailles. Il y trouva de nombreuses pistes qui le menèrent à un arbre. Mais ensuite, il ne sut quoi faire. Il fouilla les environs et trouva une flèche vers le bas. Il en déduit qu’il devait creuser. Heureusement, il ne sortait jamais sans sa pelle de poche !

Il creusa donc et découvrit une immense faille et, afin de ne pas tomber, but sa potion de téléportation et arriva instantanément en bas. Il vit alors quelqu’un qu’il reconnut : c’était William Crowvenson, le plus célèbre des kidnappeurs de chats ! Le voleur ne pouvait supporter un tel spectacle, les chats miaulaient d’inquiétude, enfermés dans une petite cage. Pris d’un accès de rage, il le brigand fonça sur William, mais celui-ci s’enfuit et referma la porte derrière lui. Afin de remonter, l’escroc saisit l’épée volante et remonta par là où il était descendu. Soudain, une horde de corbeaux fonça sur lui. Il fit le moulinet avec son épée dans le but de les faire fuir.

Mais William était loin désormais. Il but donc le peu de potion de téléportation qui lui restait et se téléporta devant lui. Il lui asséna un violent coup de poing et l’homme fût assommé. Il le livra à la police et adopta tous les chats. Il fut considéré en héros et l’ancien escroc vivait maintenant heureux avec ses chats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum