Aller au contenu

LENA : « JE SUIS UNE CARTE »

Il y eut un homme noir qui s’envola comme la blanche colombe.

Voir en plein écran

Ouvrir la carte en plein écran pour explorer l’espace-temps poétique de Léna.

Cet objet, ma tenue de football, est très important, pour moi, pour ce voyage qui est celui que j’effectue depuis ma naissance. En effet, le football est quelque chose de très important pour moi, car ce sport me permet au-delà de l’activité physique d’extérioriser tout ce qu’il y a en moi. Le football me permet aussi de comprendre certaines choses de la vie et de revenir plus forte que jamais !

En outre, ce sport est aussi on sport collectif, et ainsi, grâce à ce maillot, celui que je porte depuis 4 années maintenant est très important aujourd’hui pour être la personne que je suis. En 4 ans, j’ai rencontré des personnes incroyables, qui font partie de ma vie, pas seulement sur le terrain. Nous sommes certes aujourd’hui une bande de copines mais aussi des personnes qui se soutiennent quand ça ne va pas, que ce soit les épreuves sur le terrain ou aussi dans la vie. Cette bande de copines m’a fait reprendre la passion de ce sport que j’avais perdue dans mon ancien club.

De plus, il y a ce numéro 9 qui me suit depuis le début, ce numéro très important pour moi. Chaque début de saison, je bataille (gentiment bien sûr !) pour le garder, surtout quand il y a des nouvelles coéquipières dans l’équipe. Mais mon entraîneur les prévient et dit : « Personne ne prend le numéro 9, il est pour Léna ! ».

Enfin, ce sport est plus qu’un sport, une passion et est aujourd’hui et depuis 7 ans, quelque chose qui prend énormément de place dans ce voyage qui est celui de ma vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum