Comment télécharger une vidéo de TikTok

Réseau sociaux, Tutos

Le réseau social TikTok a gagné une popularité très importante pendant le confinement. Ce dernier compte à ce jour plus de 970 millions d’utilisateurs ! Il peut vous être utile, parmi les 167 millions de minutes de vidéos que compte la plateforme, d’en télécharger certaines. Vous pouvez aussi avoir besoin de récupérer toutes les vidéos de votre compte en une seul fois. Pour cela une solution simple s’offre à vous : le logiciel 4K TokKit.

Téléchargez le logiciel 4K TokKit pour télécharger des vidéos de TikTok

Le logiciel 4K TokKit permet de télécharger simplement et super rapidement les vidéos de votre réseau social préféré. Ce logiciel, extrêmement simple d’utilisation est disponible sur Windows, MacOs, et Linux. Une fois que vous aurez télécharger et installer le logiciel 4K TokKit, vous pourrez facilement :

  • Télécharger une vidéo de TikTok via le lien de la vidéo ;
  • Télécharger toutes les vidéos d’un compte ;
  • Télécharger toutes les vidéos d’un Hashtag ;
  • Rechercher directement dans le logiciel les vidéos que vous souhaitez télécharger ;

Ce qui frappe particulièrement lorsque l’on utilise au début le logiciel et sa vitesse et sa simplicité d’exécution. Un vrai gain de temps !

Comment télécharger une vidéo de TikTok simplement et rapidement avec le logiciel 4K TokKit.

Etape 1 : Télécharger et installer le logiciel 4K TokKit

Pour cela rendez-vous sur le site de l’éditeur et téléchargez l’installateur du logiciel. Ce dernier est disponible pour Windows, MacOs et Linux.

Vous pourrez ainsi même si vous avez un Mac télécharger facilement des vidéos de TikTok.

Une fois le logiciel téléchargé, vous devez l’installer sur votre ordinateur ou votre Mac.

Etape 2 : Copier le lien de la vidéo puis coller la dans le logiciel puis téléchargez-la.

Pour cela, rendez-vous sur le site de TikTok et copiez le lien de la vidéo. Lancez ensuite le logiciel et collez le lien dans le logiciel.

Etape 3 : La vidéo est téléchargée dans la meilleurs qualité possible !

Vous pouvez ensuite accéder au dossier où à été téléchargée la vidéo en cliquant sur « Afficher dans le dossier ». Vous pouvez aussi télécharger les autres vidéos du compte en cliquant sur « Télécharger le compte ».  

Astuce 

Vous pouvez télécharger toutes les vidéos de votre compte TikTok ou d’un autre compte en copie-collant l’adresse de votre compte dans la barre de recherche du logiciel.

Notre Avis

Ce logiciel est vraiment simple et efficace et c’est cela qui le rend si géniale ! Je vous invite à l’essayer très vite en le téléchargeant à cette adresse : https://www.4kdownload.com/fr/products/tokkit/4

Avez-vous essayé le logiciel ? Qu’en avez-vous pensé ? J’attends vos retours en commentaire ! ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.