Home »

Comment investir dans l’immobilier en Grèce

Cet article à destination es étudiants de 1ere année traite de l’investissement dans le difficile marché de l’immobilier en Grèce. La période de récession est la période idéale pour faire de telles démarches. La Grèce est un paradis immobilier abordable et à faible taux d’imposition.

Première étape

Choisir un avocat – Il n’y a pas de système de séquestre en Grèce. Pour conclure la vente de la propriété, nous devons engager un avocat qui fera des recherches sur les titres et les réclamations pour s’assurer que vous achetez la propriété au propriétaire légitime et qu’elle est libre de tout privilège. Les non-résidents grecs doivent désigner un résident grec pour recevoir toutes les communications pendant votre séjour à l’étranger. Vous aurez besoin d’un avocat qui vous aidera également si vous avez besoin d’un ingénieur civil pour vous assurer que le terrain qui accompagne la propriété a un zonage approprié.

Deuxième étape

Choisir un notaire (Symvoliographos) – Cette personne s’assure que tous les documents sont en ordre. Il donne l’autorisation de vendre la maison et vérifie que les documents seront envoyés au registre foncier. Le Symvoliographos est la personne la plus importante dans tout le processus. Les notaires sont de véritables avocats et ils examinent les documents pour s’assurer que les points sur les « i » et les « t » sont respectés. Ils peuvent faire ou défaire la vente.


Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum