Home »

Comment investir dans l’immobilier en Grèce – fin

Troisième étape

Ouverture d’un compte bancaire en Grèce – Ce compte bancaire à usage général sera utilisé lors de la vente de la propriété pour le transfert de fonds et le paiement du prix de vente, des frais et des taxes. Plus tard, vous pourrez l’utiliser comme votre compte bancaire à usage général en Grèce.

Quatrième étape

Exigences du gouvernement grec – Nous vous obtiendrons un numéro fiscal grec (équivalent de la sécurité sociale), appelé AFM (a-fee-me). Ce document personnel est nécessaire pour conclure la vente. Nous faciliterons également le paiement des frais d’enregistrement foncier (ces frais représentent environ 2 % du prix de vente) et des impôts fonciers (généralement environ 9 à 11 % du prix de vente). L’acheteur est responsable de toutes les taxes liées au transfert de propriété.

Cinquième étape

Acte de vente – Cet acte est signé deux mois après la signature du contrat de vente. Nous nous assurerons que ce document est classé propriété. La clôture ou l’achèvement de la vente implique la signature de l’acte de vente, qui transfère la propriété légale d’une propriété. Après la signature de l’acte, la copie originale est enregistrée au bureau d’enregistrement de la propriété, et le nom du nouveau propriétaire est inscrit sur l’acte d’enregistrement. Une fois que nous avons obtenu le feu vert et que la maison est vendue, les documents sont envoyés ou apportés en personne au bureau du registre foncier compétent afin que vous puissiez obtenir le titre de propriété. Immobilier en Grèce –


Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum