L’aventure de Reina et Rina

L’aventure de Reina et Rina

Laurine

Au temps jadis une jeune fille qui s’appelle Reina. Elle était très généreuse, très souriante. Elle avait envie d’avoir une super voix. Elle était courageuse. Elle habitait au poteau des enfers, lieu très laid et aussi horrible. Dans ce lieu il y avait des bêtes féroces. Moi ça ne me donne pas envie d’y entrer.

Alors que Reina se promenait, elle vit de la fumée dans le ciel. Elle se rendit à l’endroit où elle avait vu de la fumée. Tout à coup, des bêtes sauvages lui sautèrent dessus. Les bêtes sauvages n’aimaient pas les belles filles. Les bêtes sauvages habitaient au poteau des enfers.

Reina sursauta de peur et cria : «  à l’aide !! Au secours !! Aidez-moi !! »

Reina alla chercher du bois dans la foret et créa un barrage. Reina ressentit de la peur, de l’effroi. Reina réussit à faire le barrage de bois.

Reina partit des poteaux des enfers. Soudain elle rencontra une jeune fille qui s’appelait Rina. Les deux jeunes filles firent connaissance. Rina dit à Reina que dès qu’elle toucherait de l’eau elle pouvait se transformer en sirène. Reina trouvait ça un peu bizarre. Mais en fait c’était la sorcière qui avait donné un sort à Rina. Reina posa la question : « tu sais où elle habite, la sorcière ? ». Rina lui répondit : « oui je sais où elle habite, elle habite au poteau des enfers ». Reina remercia Rina. Reina partit tout de suite au poteau des enfers pour éliminer la sorcière. Mais en capturant la sorcière elle vit une jeune princesse emprisonnée. Reina accrocha la sorcière à une chaise et essaya de délivrer la princesse. Pas de chance la porte était fermée à clé. Sauf que la clé c’était la sorcière qui l’avait. Donc Reina prit la pisto-foreuse et cassa la porte. La princesse avait pu être délivrer à temps. Du coup la sorcière fut, elle, emprisonnée.

Voici la princesse libérée, mon conte est fini.

Laurine, 6B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum