L’apprentie fée

                           L’apprentie fée

Au temps jadis, une apprentie fée, avait les cheveux bruns et de gros yeux bleus. Elle était un peu maigre mais très jolie. Cette fée ne se laissait pas assujettir et parlait un certain jargon. Elle se démenait beaucoup, et exauçait  toujours les vœux des autres fées. Mais elle faisait beaucoup de bévues ! Elle se mouvait souvent dans la prairie joyeuse.

Je vais vous raconter son histoire….

La fée avait un but qui était de tuer le roi du château d’en face. Elle s’entrainait pour réussir le sortilège appelé « blessure par une lance ».

Un jour le roi arriva dans la prairie joyeuse. C’est à cet instant que l’apprentie fée sortit sa baguette et lança son sort et…. elle réussit ! Le roi, touché à la tête, mourut. La fée fut félicitée par tout le monde !

Elle avait enfin terminé sa mission.

Tout d’un coup le silence régna, le roi se releva.

Elle devait tout recommencer, elle ressortit sa baguette et relança le sort blessure par une lance  une première fois… une deuxième fois et une troisième fois. Le roi rattrapa toutes les lances. Il lança quatre pierres sans utiliser ses mains ! La fée les esquiva. Elle réussit à lui donner plusieurs coups. Malheureusement le roi grandit à  chaque coup porté. L’apprentie relança un sortilège, mais rata sa cible. Elle s’aperçut alors qu’il rétrécissait à chaque fois qu’elle le manquait. Alors elle fit exprès de tirer à côté du roi… jusqu’à ce qu’il ne mesure plus que trente centimètres ! Elle le jeta dans une bouche d’égout et là c’était vraiment la fin !

Kiki carabi, mon histoire est finie pour aujourd’hui.

Morgane, 6D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum