Le bébé dragon

Le bébé dragon

Il était une fois un papa et maman qui vivaient dans un petit village. La maman était très jolie, avec de grands yeux bleus, de longs cheveux châtains tellement doux. Le papa était très fort et très courageux. Ils étaient tristes car leur fils Nicolas avait disparu.

Nicolas était un petit garçon curieux qui ressemblait à sa maman. Les habitants du village leur dit avoir vu un dragon terrifiant, de couleur rouge, voler au-dessus du village. Le papa, très intelligent, savait ce qui s’était passé. Nicolas savait le pouvoir de se rendre invisible grâce à un bonbon magique. La maman était terrifiée car elle savait que le dragon se cachait dans la forêt glaciale à quelques lieues du village. Les parents de Nicolas discutèrent entre eux et se dirent qu’ils allaient partir à la recherche de leur fils.

Ils arrivèrent dans la forêt glaciale. Ils rencontrèrent le dragon dont les habitants leur avait parlé. Il était couleur rouge et avait l’air terrifiant. Mais le papa dit à la maman : « il ne faut pas avoir peur ma reine ce n’est qu’un bébé dragon ». Il s’approcha doucement et parla au bébé dragon. Celui-ci leur dit que ses parents étaient emprisonnés. Il avait enlevé Nicolas parce qu’il avait besoin de compagnie.
Le père partit délivrer les parents du bébé dragon en échange de Nicolas. Les parents du bébé dragon vécurent heureux et les parents de Nicolas aussi.

Débora, 6D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum