L’emprise de l’homme sur la femme est une violence psychologique qui s’exerce dans la durée et qui commence par des comportements qui peuvent sembler anodins au début mais qui très vite vont prendre de très grandes proportions. C’est ce que nous allons vous expliquer sur cette affiche. Il est très dur de se défaire d’une emprise. La femme est soumise, c’est-à-dire qu’elle n’a vraiment plus de liberté, ne pense plus à elle, et fait passer son conjoint avant elle.

Elle doit le satisfaire avant tout.

Nous voulons ajouter qu’en France d’après l’Insee en 2023 nous sommes 68 042 591 d’habitants et d’après le site SLATE environ 225 000 mille femmes chaque année sont victimes d’emprise de leur conjoint.

Ce site https://creapills.com/violences-couple-violentometre-20190628 présente un violentomètre (outil de sensibilisation, de prévention et de mesure du degré des violences conjugales) qui va justement vous aider à comprendre si vous êtes déjà sous l’emprise d’un homme.

Faites en sorte de ne pas tomber sous emprise.

Soyez plus fortes qu’eux !

Ce livre peut aider les femmes qui sont sous l’emprise d’un homme. Nous le conseillons fortement.

Ce récit parle page après page d’échanges entre une femme battue et violentée par son époux et son psychiatre. Dans ce roman, on nous alerte sur les conséquences du silence face à de tels sévices tout en expliquant les phénomènes d’emprise et de manipulation.

Léa Barbera

Camilia Benayad

2nd 12

buy windows 11 pro test ediyorum